begin process at 2010 02 09 23:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

codes de diminution et d'augmentation de stock avec connection adodc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes de diminution et d'augmentation de stock avec connection adodc

vendredi 18 avril 2008 à 11:29:19 | codes de diminution et d'augmentation de stock avec connection adodc

shumbusho

cher membres de forum j'ai une question  A vous poser,  j'ai un projet de stock de produit J'utilise l'access comme data base avec VB6.0 comme interfaces mais  j'ai le probleme de codes  qui peuvent m'aide  de diminuer et d'augmenter le stock.
vendredi 18 avril 2008 à 11:59:34 | Re : codes de diminution et d'augmentation de stock avec connection adodc

bricoyeye

Membre Club
Salut,

On est pas devin!
Ton probléme se trouve ou?
Une ou deux lignes de code pour voir ou ça va pas!

Cette discussion est classée dans : connection, codes, augmentation, stock, diminution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour table stock [ par perso2008 ] automatiser la mise a jour automatique du stock après saisie des quantités achats ou vents. la saisie de la qteachat ou la qtevente doit incrementer [CS]Quelques petites suggestions pour le réseau CodeS SourceS... [ par Mayzz ] Bonjour,Voila je me permet de poster ces quelques petites suggestions pour le réseau CodeS SourceS.1\ Les profils utilisateurs. Je pense qu'il serait extraction des codes a partir d'un .exe [ par signe10 ] j'ai entregistré mon travaille sous forme ".exe" est ce que je peut extraire les code sources depuit un fichier executable le travail est elaboré pb vb.net >>database [ par domxaline ] bonjourdans vb.net expresse 2008,je clique sur ajouter une nouvelle source de données et base de données après en cliquant sur le bouton suivant arriv Requête dificile [ par othinakiway ] comment se fait il qu'une requête s'exécute correctement sur l'analyseur de requête et provoque une erreur de syntaxe quand on l'introduit dans une co gestion de stock excel VBA URGENT [ par rushdie ] Bonjour,J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui est probleme de connection avec access [ par fancio ] bonjour à tous,alors voilà, je suis en train de reprendre un programme permettant de mettre des donner de differents format sous access. En fait je re Connection userform Excel à une base de données access [ par rushdie ] Salut à tous,Je suis en train de créer une application pour la gestion de stock d'une association.J'ai créé des userforms et j'aimerais que les donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales