Accueil > Forum > > > > Codes-Sources et Mozilla
Codes-Sources et Mozilla
lundi 25 août 2003 à 14:15:46 |
Codes-Sources et Mozilla

vdemeester
|
Salut, Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? voilà @tte ;) ------ ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
|
|
lundi 25 août 2003 à 15:12:48 |
Re : Codes-Sources et Mozilla

crenaud76
|
J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! Vive OPEAR, MOZILLA and Co. Christophe R. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut, > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > voilà @tte ;) > ------ > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
|
|
lundi 25 août 2003 à 16:53:08 |

BruNews
|
Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. BruNews, ciao... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > Christophe R. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > voilà @tte ;) > > ------ > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc >
|
|
lundi 25 août 2003 à 18:38:26 |

neodante
|
 Neodante  C'est le même prob pour tout avec Micro$oft : Billou parle -> on dit qu'on fait du standard mais évidemment c'est à 99% et le 1% qui reste on y ajoute nos instructions propriétaires afin que les utilisateurs deviennent indépendants de notre technologie ... c'est ça avoir le monopole (qui doutait du contraire ???). Ah sacré Micro$oft diront certains avec le sourire en coin ... mais à chaque achat d'un produit Micro$oft c'est notre liberté qu'on laisse s'échappé ... après à vous de voir ... Pour finir une petite phrase d'un pro Linuxien (pas de moi !) : Linux est à Microsoft ce que les Lego TechnicsTM sont au DuploTM ! @+
|
|
mardi 26 août 2003 à 09:23:06 |

crenaud76
|
Dans le cas présent, c'est IE la R4 et Opera la Ferrari pour surfer !! Christophe R. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > Christophe R. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > voilà @tte ;) > > > ------ > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 20:05:41 |

Kaid
|
Pour continuer avec ton exemple, la DDE fait des routes utilisables pour tout le monde. Pour être plus sérieux, Code Sources est le seul site qui merde avec Mozilla des 15-20 sites que je visite par jour donc je pense que le problème ne vient pas de Mozilla mais de Code Sources. Je rejoins également les avis de crenaud76 et neodante, n'oublie que ta Ferrari IE à un fait un moteur de 4CV puisque IE est basé sur Mosaic auquel Microsoft a ajouté quelques petites fonctions (certaines fortes utiles) et enlevé quelques standards. Kaid - kaid.fr.st------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > Christophe R. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > voilà @tte ;) > > > ------ > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 20:23:19 |

BruNews
|
Kaid, tu sais bien que j'ai besoin de sortir une connerie regulierement. POUR TOUS: Le site est actuellement en reconstruction complete, codage et le reste. Je n'y participe pas car je n'entends rien aux weberies mais bon courage a nix et autres collegues qui s'en occupent. Plus que quelques mois a tenir avec la formule actuelle. Quand sortira la nouvelle mouture, apres tests internes, chacun sera prie de signale tout bug qui surviendrait. En attendant, bonne prog. BruNews, ciao... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Pour continuer avec ton exemple, la DDE fait des routes utilisables pour tout le monde. > Pour être plus sérieux, Code Sources est le seul site qui merde avec Mozilla des 15-20 sites que je visite par jour donc je pense que le problème ne vient pas de Mozilla mais de Code Sources. Je rejoins également les avis de crenaud76 et neodante, n'oublie que ta Ferrari IE à un fait un moteur de 4CV puisque IE est basé sur Mosaic auquel Microsoft a ajouté quelques petites fonctions (certaines fortes utiles) et enlevé quelques standards. > > Kaid - kaid.fr.st> > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > > Christophe R. > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > > > voilà @tte ;) > > > > ------ > > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > > > > >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 11:36:58 |

vdemeester
|
Le problème avec ton exemple : Mozilla est plus récent que IE... ------ ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > Christophe R. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > voilà @tte ;) > > > ------ > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 11:53:31 |

BruNews
|
Que "Mozilla est plus récent que IE" serait mieux de ne pas le dire alors, sinon on aggrave son cas. Ceci dit je ne suis pas actionnaire chez MS ni aucun autre, je me sers seulement de ce qui fonctionne sans probleme, voila tout. Ensuite, plus liberal que moi tu meurs, chacun reste libre d'utiliser le machin le + rustique qu'il trouvera, que cela reste son probleme. BruNews, ciao... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Le problème avec ton exemple : Mozilla est plus récent que IE... > ------ > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > > Christophe R. > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > > > voilà @tte ;) > > > > ------ > > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > > > > >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 15:53:16 |

vdemeester
|
huh ?? Ie fonctionne sans problème et Mozilla avec des problèmes ??? Non mais je re la ou quoi... IE plante, Mozilla n'a jamais planté chez moi.. Les sites aux normes ne passent pas sous IE mais passe sous Mozilla, l'inverse n'est pas tout à fait vrai... La plupart des autres sites non aux normes passent sous Mozilla, sauf ceux qui sont codé comme des cochons... De plus IE ne permet pas la navigation par onglets, ne permette pas d'ajouter des extension comme Mozilla le fait... Alors excuse moi mais à choisir entre une vielle bouse (pardonner moi l'expressoin :?) et un navigateur hors du commum (ou en tout cas largement mieux que IE) me semble assez évident... De plus je confirme toujours.. IE est un projet assez récent (ne pas confondre avec NetScape) alors que IE sent quand même un peu le vieux :? ------ ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Que "Mozilla est plus récent que IE" serait mieux de ne pas le dire alors, sinon on aggrave son cas. > Ceci dit je ne suis pas actionnaire chez MS ni aucun autre, je me sers seulement de ce qui fonctionne sans probleme, voila tout. Ensuite, plus liberal que moi tu meurs, chacun reste libre d'utiliser le machin le + rustique qu'il trouvera, que cela reste son probleme. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Le problème avec ton exemple : Mozilla est plus récent que IE... > > ------ > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!! > > > > > > > > Vive OPEAR, MOZILLA and Co. > > > > Christophe R. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > > > > Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla... > > > > > > > > > > Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?). > > > > > > > > > > Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :? > > > > > > > > > > Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :? > > > > > > > > > > voilà @tte ;) > > > > > ------ > > > > > ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;)) > > > > > Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : sources, url, cours, codes, mozilla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rechercher sur codes-sources avec Mozilla [ par SkyRocKo ]
Salut à tous Ce sujet n'est en fait pas une question mais un astuce pour tous ceux qui souhaitent effectuer une reherche sur le réseau codes-sources
url courante pour plugin IE [ par vatils ]
Bonjour, Je parcours le forum et les codes sources depuis quelques jours maintenant et j'ai testé différentes solutions sans succès. J'ai utilisé des
Soucis de copier collé entre vs2005 et codes-sources [ par hvb ]
Salut, je pense que de nombreux membres ont déja signalé le soucis, mais celui ci pose vraiment porblème.En effet le fait de copier coller du code de
Mes codes sources, diffusés ici sans crédit ni autorisation [ par Pingouin123 ]
Bonjour. Je suis l'auteur des 2 codes sources suivants, posté par l'utilisateur "Chewba" sous ces noms:1 - Creation de patch2 - Patch It yourselfCes c
F.A.Q. des différents sites Codes-Sources. Mal placé ? [ par mortalino ]
Bonsoir à tous,juste pour dire que les FAQ (du moins VB, pas vu les autres) reprenaient certains points importants, et ayant pour la plupart des codes
codes sources copier et erreur [ par bubbledesavon ]
bonjour je suis debutant en vb , je possede visual basic 2008 express.1er question:j'ai voulu copier et coller un code source sur le site et j'ai des
Exemple de codes sources [ par ingstat ]
Bonjour ,Je suis un debutant en VB6Je fais ma premiere application qui consiste à traiter des données(base access2003) moyennant un interface VB6.L'a
Codes sources:acquisition de données d'un PC à distance avec un téléphone mobile [ par Dhakero ]
Salut les développeurs,Je suis un élève ingénieur en informatique industriel. Mon projet de fin d'études consiste à lier un téléphone avec carte à puc
Connaitre l'URL en cours dans Explorer et Firefox [ par Razor_rws1 ]
Le titre dit tout, j'ai vu quelque source semblable sur le site mais elles ne fonctionnent pas chez moi.Merci de votre aide.
Bug CS sur les Sources dans les fiches ? [ par mortalino ]
Salut,(et oui, encore moi pour un bug, désolé)en allant dans la fiche pour rechercher un message, j'ai remarqué une chose "bizarre" (et flagrante) sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|