begin process at 2010 02 10 13:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

samedi 16 septembre 2006 à 02:10:22 | codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

zidanou1

salut,
pouvez vous m'aider a réaliser un programme pour débutant d'un atelier de réparation de voiture.

le programme contient le menu suivant:
1:saisie d'une réparation
2:consultation de la lsite des clients
3:consultation de la miste des véhicules réparés.
4:editions de l'état:historique des réparations d'un véhicule.

il faut créer les fichier:véhicules,réparations,clients.

Ø     FICHIER  véhicule :

champ

désignation

type

Immatriculation

Immatriculation

AN(alphanumérique)

marque

Marque du véhicule

AN

type

Type de véhicule

A(alphabétique)

kilométrage

kilométrage

N

Ø     Fichier réparation

champ

desi

type

Codrep

Code de la réparation

n

numclt

Numéro de client

n

datrep

Date de réparation

n

immatriculation

immatriculation

an

motif

Motif de réparation

an

Ø     Fichier client

champ

desi

type

Numéro

Numéro du client

n

Prénom

Nom du client

a

Adr

Prénom du client

a

tél

Adresse du client

a

Téléphone du client

an

Ø     Etat :historique de réparation d'un véhicule :

Immatriculation :......

Marque ;........

Type :.......

Kilométrage :........ plus la date et le motif de réparation

je vous remercie trés fort.

samedi 16 septembre 2006 à 07:38:57 | Re : codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Oui donc en gros (même en très gros si j'en juge à ton écriture), tu nous demande de te faire le logiciel... puisque je ne vois nulle part ce que tu as pu commencer à faire...

=> VOIR LE REGLEMENTS DE CODES SOURCES !

samedi 16 septembre 2006 à 11:34:18 | Re : codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

crossblade

Membre Club
très bonne analyse :) tu dois le faire pour tes études ?

* .-'''-.,.-"'-. +
( !  Bon ! . *
+ ".  Surf!  " ( crossblade )
* . "'-.,.-'" + .

Cette discussion est classée dans : type, client, réparation, véhicule, immatriculation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un type utilisateur à une autre appli [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,je viens de voir cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4678par sephiro.Elle répond en partie à mon problème, mais voilà c requete [ par karn ] je fais une basse de donne sur une entreprise fictive et j'ai ces requete a faire et j'en chievoila je demande de l'aide pour ces different requete si Attendre un évènement précis avant de continuer ??? [ par CoChOnOu ] Voilà, je bosse actuellement sur un petit client FTp sans prétention mais j'ai un piti problème :il m'arrive d'envoyer plusieures commandes à la suite quel est les type du Client/serveur [ par chidori20 ] salut! Votre aide SVP ! j'étais entrain de chercher dans le net les type du Client/serveur alors je suis confuse j'ai trouver 2 repense [list] Client gestion agence imobliére [ par kimolatino ] salut tous le monde j'ai besoin d'un petit pg de gestion d'une agence immobilier , on trouve la classe client et classe apartement . les appartements [déplacé VB6 -> VBA] Liste automatique des fichiers d'un répertoire avec date de création [ par touna64 ] Bonjour, Débutante dans les macros excel, je n'arrive pas à créer ma macro, ou seulement en partie. Je vous expose mon problème : Mes fichiers "clie Creer des fichiers [ par talaimerdi ] [^^sad1] Salut à TOUS, j´ai créer um petit programme en VB6.0 e je voudrais savoir comment faire pour que mes Etats puissent rester graver avec um nom Importer les valeurs d'une matrice excel dans une matrice VB.NET [ par WORMADE ] Bonjour, Je souhaite importer une matrice depuis un fichier excel vers une matrice creee sous VB.Net. Mon code est le suivant : Sub dat1() Envois d'un recordset vers un client via net.sockets.socket (Send en TCP) [ par dca ] Bonjour, j'ai une application serveur à l'écoute sur un port X. Un client s'y connecte et lui envois une requête à effectuer "Select sNom from tblid Liaison de donnée [ par famou2 ] Bonsoir. J'ai 2 tables : Client(Cli_Code,Ci_Nom,Cli_Prénom,Cli_Adresse,Cli_Tél) Commande(Com_Code,Cli_Code,Com_Date). Je dois faire une forme qui cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,067 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales