begin process at 2012 02 15 02:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

samedi 16 septembre 2006 à 02:10:22 | codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

zidanou1

salut,
pouvez vous m'aider a réaliser un programme pour débutant d'un atelier de réparation de voiture.

le programme contient le menu suivant:
1:saisie d'une réparation
2:consultation de la lsite des clients
3:consultation de la miste des véhicules réparés.
4:editions de l'état:historique des réparations d'un véhicule.

il faut créer les fichier:véhicules,réparations,clients.

Ø     FICHIER  véhicule :

champ

désignation

type

Immatriculation

Immatriculation

AN(alphanumérique)

marque

Marque du véhicule

AN

type

Type de véhicule

A(alphabétique)

kilométrage

kilométrage

N

Ø     Fichier réparation

champ

desi

type

Codrep

Code de la réparation

n

numclt

Numéro de client

n

datrep

Date de réparation

n

immatriculation

immatriculation

an

motif

Motif de réparation

an

Ø     Fichier client

champ

desi

type

Numéro

Numéro du client

n

Prénom

Nom du client

a

Adr

Prénom du client

a

tél

Adresse du client

a

Téléphone du client

an

Ø     Etat :historique de réparation d'un véhicule :

Immatriculation :......

Marque ;........

Type :.......

Kilométrage :........ plus la date et le motif de réparation

je vous remercie trés fort.

samedi 16 septembre 2006 à 07:38:57 | Re : codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Oui donc en gros (même en très gros si j'en juge à ton écriture), tu nous demande de te faire le logiciel... puisque je ne vois nulle part ce que tu as pu commencer à faire...

=> VOIR LE REGLEMENTS DE CODES SOURCES !

samedi 16 septembre 2006 à 11:34:18 | Re : codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

crossblade

Membre Club
très bonne analyse :) tu dois le faire pour tes études ?

* .-'''-.,.-"'-. +
( !  Bon ! . *
+ ".  Surf!  " ( crossblade )
* . "'-.,.-'" + .

Cette discussion est classée dans : type, client, réparation, véhicule, immatriculation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un type utilisateur à une autre appli [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,je viens de voir cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4678par sephiro.Elle répond en partie à mon problème, mais voilà c requete [ par karn ] je fais une basse de donne sur une entreprise fictive et j'ai ces requete a faire et j'en chievoila je demande de l'aide pour ces different requete si quel est les type du Client/serveur [ par chidori20 ] salut! Votre aide SVP ! j'étais entrain de chercher dans le net les type du Client/serveur alors je suis confuse j'ai trouver 2 repense [list] Client Attendre un évènement précis avant de continuer ??? [ par CoChOnOu ] Voilà, je bosse actuellement sur un petit client FTp sans prétention mais j'ai un piti problème :il m'arrive d'envoyer plusieures commandes à la suite Passage d'une variable de type utilisateur [ par Vijbam ] J'ai besoin de faire passer (dans les deux sens) une variable de type utilisateur vers une fonction DLL. En cherchant du VBFrance, j'ai trouvé la sour vb 6 [ par houss2040 ] Bonjour , je viens de finir le developpement d'une application je me suis bloqué dans un truc , en fait je voudrai que mon application soit installab erreur de syntaxe dans access (3075) [ par real47 ] J'ai un probleme que je ne trouve pas a resoudre dans ma base de donné access J'ai toujours un message d'erreur 3075 qui apparait lorsque que je clik Erreur d'exécution 3001 vb6. [ par sadia2011 ] bonjour, sur mon application,j'ai crée la requête suivante: rec.Open "select * from client", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic et aprés je veux aff Envoie d'une chaine de caractère [ par liloo84 ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser les sockets pour envoyer des données entre un code c et un code vb.net. Pour le C il compile sans problème, j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales