begin process at 2012 02 15 10:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Codes VB paske je connais pas et je trouve pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes VB paske je connais pas et je trouve pas

dimanche 17 février 2002 à 21:49:43 | Codes VB paske je connais pas et je trouve pas

shenron

Quel est le code source pr:
Copier, coller couper?
TT selectionner?
Imprimer?
Lancer la boite de dialogue Config de l'impression?
dimanche 17 février 2002 à 22:21:01 | Re : Codes VB paske je connais pas et je trouve pas

philippe

Pour la boîte de dialog tu dois mettre le contrôle commondialg sur la feuille
pour copier coller ça dépend de ce que tu faire

-------------------------------
Réponse au message :

Copier, coller couper?
TT selectionner?
Imprimer?

dimanche 17 février 2002 à 22:36:57 | Re : Codes VB paske je connais pas et je trouve pas

shenron

On selectionne un texte, on le copie et on le colle dans un autre champs

Réponse au message :

Pour la boîte de dialog tu dois mettre le contrôle commondialg sur la feuille
pour copier coller ça dépend de ce que tu faire

Réponse au message :

Copier, coller couper?
TT selectionner?
Imprimer?

Cette discussion est classée dans : vb, codes, trouve, connais, paske

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre necessaire à Access qui se trouve dans une var VB [ par steph ] Bonjour ,J'utilise le DAO pour communiquer avec ma bdd AccessJE suis en Access 97 et VB6J'ai une requete qui doit être executée dans Access qui attend Access via VB [ par yoko62 ] salut,voila, je souhaiterais avoir des codes sources assez détaillée, afin de comprendre comment lire un fichier *.ini, une connexion une base et a un vba [ par ania ] Comme je débute en programmation, j'ai commencé par ce que j'avais : VBA dans EXCEL ! C'est très bien ! Sauf que maintenant, je voudrais arrêter d'êtr code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ] Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével En pressant la touche Enter [ par mono_neurone ] Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! J'aimerais effectuer une opération lorsque l'utilisate active directory vb [ par prostiganache ] salut tout le monde, voici ma question. j'arrive à consulter via vb l'active directory mais je ne connais pas tous les arguments des objets sous vb. c empaquetage et VB.NET [ par whiskygt ] salutest ce que quelqu'un pourrai me dire si l'assistant d'empaquetage existe sous VB.NET , si oui , ou se trouve t'il car je ne le trouve po , et com Pomé dans VB..net [ par clem2003 ] Je suis passé aVB.net, je commence tranquillement a regarder les nouveautés, dont la form oaque et transparente qui sont pas mal du tout :) ... Puis j [VB.NET] Repertoir ou ce trouve l'addin [ par aserf ] Bonjours, j'ai developper un petit logiciel Addin qui s'integre dans VB.net(sans pretention c'etait juste pour moi a la base), il permet de generer de fonction trouve dans excel (comment en vb) [ par salade007 ] Merci à qui peut me donner le code pour la fonction ci-dessous dans une macro excel :Trouve ("%";e9)je cherche a identifier les colonnes ou ce trrouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales