begin process at 2012 02 13 04:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code

mercredi 6 décembre 2006 à 22:36:17 | code

zigui11

slt, je suis un débutant en vb ,je veux savoir comment affecter une photo a un enregistrement sous vb (code)
merci
mercredi 6 décembre 2006 à 22:41:44 | Re : code

browser64

Membre Club
1.2.gif

Bonjour,

Peux-tu être un peux plus clair dans ta requête ??  Que veux-tu faire au juste ???

1.2.gif

mercredi 6 décembre 2006 à 22:42:36 | Re : code

mortalino

Membre Club

Salut,

peux-tu donner plus d'ampleur à ta demande ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "affecter une photo a un enregistrement"

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
jeudi 7 décembre 2006 à 06:51:28 | Re : code

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est repartit :

jeudi 7 décembre 2006 à 07:50:53 | Re : code

doro81079

Membre Club

Bonjour,

il me semble qu' il souhaite ajouter une photo ou image dans l' enregistrement d' une base de donnée comme par exemple pour un carnet d' adresse ....

Si c'est bien ça fait le nous savoir j' avais un bout de code là dessus que j'ai jamais terminer d'ailleurs car il faut passer par les boutons de navigation adodc et ça me plaisait pas trop mais si toi ça t'interresses ....

d'ailleurs merci à Zlub c'est lui qui me l'avait filer ....

Darksidious ça faisait un moment que j' étais pas venu mais je vois qu' il y a du changement tu as une jolie petite animation dis moi

Salut
Doro

ps : par contre il est vrai que ce serait bien de savoir en quoi tu code vb.net , vba , vb6......

Coder , coder toujours coder ! Moi je vous propose de creuser mais tout en codant

Ça vous dit ? Suivez le guide :  Wifi expert en terraformation à votre service !

jeudi 7 décembre 2006 à 09:37:53 | Re : code

browser64

Membre Club
3.gif