begin process at 2012 02 13 04:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code

mercredi 6 décembre 2006 à 22:36:17 | code

zigui11

slt, je suis un débutant en vb ,je veux savoir comment affecter une photo a un enregistrement sous vb (code)
merci
mercredi 6 décembre 2006 à 22:41:44 | Re : code

browser64

Membre Club
1.2.gif

Bonjour,

Peux-tu être un peux plus clair dans ta requête ??  Que veux-tu faire au juste ???

1.2.gif

mercredi 6 décembre 2006 à 22:42:36 | Re : code

mortalino

Membre Club

Salut,

peux-tu donner plus d'ampleur à ta demande ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "affecter une photo a un enregistrement"

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
jeudi 7 décembre 2006 à 06:51:28 | Re : code

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est repartit :

jeudi 7 décembre 2006 à 07:50:53 | Re : code

doro81079

Membre Club

Bonjour,

il me semble qu' il souhaite ajouter une photo ou image dans l' enregistrement d' une base de donnée comme par exemple pour un carnet d' adresse ....

Si c'est bien ça fait le nous savoir j' avais un bout de code là dessus que j'ai jamais terminer d'ailleurs car il faut passer par les boutons de navigation adodc et ça me plaisait pas trop mais si toi ça t'interresses ....

d'ailleurs merci à Zlub c'est lui qui me l'avait filer ....

Darksidious ça faisait un moment que j' étais pas venu mais je vois qu' il y a du changement tu as une jolie petite animation dis moi

Salut
Doro

ps : par contre il est vrai que ce serait bien de savoir en quoi tu code vb.net , vba , vb6......

Coder , coder toujours coder ! Moi je vous propose de creuser mais tout en codant

Ça vous dit ? Suivez le guide :  Wifi expert en terraformation à votre service !

jeudi 7 décembre 2006 à 09:37:53 | Re : code

browser64

Membre Club
3.gif 

DARKSIDIOUS, Ton Smiley.........oui ton smiley........ il déchire tout !
Je suis pété de rire.........littéralement pété de rire !
C'est vrai que zigui11 à posé une question à 2 balles !

-----------------

slt, je suis un débutant en vb ,je veux savoir comment affecter une photo a un enregistrement sous vb (code)
merci

------------------

3.gif
jeudi 7 décembre 2006 à 12:54:38 | Re : code

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est notre nouveau jouet (aux admins), on s'amuse tant avec ;)

jeudi 7 décembre 2006 à 13:01:38 | Re : code

jmfmarques

Membre Club

Moi, c'est le titre qui m'afflige !

Code !!!!

Non, mais.... !!!  (je ne trouve pas le smiley qui irait : 2 bras, dont l'un à l'horizontale et l'autre, croisé, à la verticale... à bon entendeur....)

jeudi 7 décembre 2006 à 13:20:50 | Re : code

Drikce06

Membre Club
Salut!
Merci à Kenji (charles recaud) pour le petit cadeau noël qu'il a fait au admis! lol!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
jeudi 7 décembre 2006 à 18:53:25 | Re : code

doro81079

Membre Club
C' est la fête sur vbfrance on voit que c' est bientôt noël y a les Siths qui s' animent

juste comme ça au passage y aurais pas moyens d' ajouter un smile MORT DE RIRE !!!

Coder , coder toujours coder ! Moi je vous propose de creuser mais tout en codant

Ça vous dit ? Suivez le guide :  Wifi expert en terraformation à votre service !

1 2

Cette discussion est classée dans : vb, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impressions de programmes VB [ par Sandro ] Bonjour, Je recherche un programme servant à imprimer du code source VBIl y a quelques années (houuuuuu), j'avais Code.Print Pro de Pinnacle Publishin Ouvrir un doc Excel en VB [ par analgesix ] Salutje voudrais savoir comment on fait pour ouvrir un document Excel EXISTANT en VB pour ensuite le manipuler avec du code VB.Si c'est possible d'avo fax en code vb [ par THIERRY ] bonjour ou bonsoir,aprés des mois à me creuser les meninges je suis à la recherche d'un code source qui me permettrait plutot que d'imprimer un docume A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV HElp vers° de VB 6?? [ par jia2812 ] Slt les prog'Jé VB 6 of course (entrprise) mé j'voulais savoir kel vers° du pack avez-vs, é s'il est nécessaire de télécharger le pack 5 de VB car à c Modem [ par Brolosse ] Moi j'ai déniché un code Vb qui permet d'afficherle nom et le numéro de teléphone de la personne quiappel. Bien sûr qu'il faut être abonné au service Changer la connection par un code VB [ par hsan ] Comment puis je utiliser le « data environnement » pour modifier dans le code VB la connection c'est à dire j'ai utilisé une connection1 dans un data Compliqué le vb ! [ par Ishvara ] Slt tt le monde !!Voici mon problème voila mon code : la ligne ou une erreur kernel est détectée est celle juste après i%=1, commançant par n%(je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales