begin process at 2012 02 16 21:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

coflit GetObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coflit GetObject

dimanche 25 mai 2008 à 17:37:20 | coflit GetObject

peug

Membre Club
Salut !
Dans mon code, j'ai un conflit entre l'appel de

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\.\root\cimv2") qui vient de GetObject([PathName], [Class]) dixit l'explorateur d'objets et l'API suivante que j'utilise pas mal ailleurs

Public Declare Function GetObject Lib "gdi32" Alias "GetObjectA" (ByVal hObject As Long, ByVal nCount As Long, lpObject As Any) As Long

comment peut-on sortir de ce pétrain ?

merci :)
dimanche 25 mai 2008 à 17:54:47 | Re : coflit GetObject

casy

Membre Club
Renomme ta fonction de l'api :

Public Declare Function api_GetObject Lib "gdi32" Alias "GetObjectA" (ByVal hObject As Long, ByVal nCount As Long, lpObject As Any) As Long

Par contre, partout dans ton code ou tu utilise cette api, il faudra renommer aussi

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 25 mai 2008 à 18:03:11 | Re : coflit GetObject

peug

Membre Club
tiens oui, c'est une idée. je vais essayer
dimanche 25 mai 2008 à 18:43:34 | Re : coflit GetObject

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Sinon, tu met l'espace de nom :
vba.GetObject(...

lundi 26 mai 2008 à 07:18:53 | Re : coflit GetObject

peug

Membre Club
Merci Casy et Charles. :) bonne semaine

Cette discussion est classée dans : long, getobject, byval, coflit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module et form, appeler la fonction du module dans un form [ par xeeel ] Salut,Dans un Module j'ai ceci ( permet d'ouvrir l'utilitaire de connexion des lecteurs reseaux): Module Module1 transparence d'une fenêtre [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    je ne parviens pas à récupérer la transparence de la fenêtre en cours.    ( la mettre, ça baigne, la relire non )    j' Interuption audio [ par ClaudeRidger ] Bonjour, Voilà, en VB6  je met en route toutes sortes de prog ou fichiers avec ce code que j'ai trouvé ici :http://www.vbfrance.com/infomsg_PPS_5321 Lire un fichier ini à partir d'un module [ par Moritus ] Bonjour, J'aimerais lire un fichier ini en appelant une fonction dans un module. voici le code contenu dans mon module ............................. Changer de fond d'écran [ par Zachs ] Bonjour, j'aimerais crée un programme pour changer les wallpaper mais le problème c'est que les seules solutions que je trouvais c'était avec la comma Déplacement aléatoire d'une Form dans l'écran [ par gozzer ] Bonjour,Je ne suis pas du tout aguerri en programmation sous VB mais j'ai déjà réussi à écrire quelques lignes qui me permettent d'afficher une Image Problème API SendMessage [ par J_il ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'api SendMessage de la Lib user32.Au fait j'esaie de l'utiliser pour faire un déroulement automatique d'une com Imprime PictureBox / Frame [ par tiblay ] Bonjour a tous,Voila je tourne en rond depuis 2 jours.J'ai un Frame qui contient 2 MsChart et un Grid.  Le Frame a une dimension pour etre imprime sur Couleur de fond d'un contrôle slider [ par Leo_Robotic_Passion ] Bonjour a tous Quelqu'un peut me dire dans un 1er temps si il y a un incon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales