begin process at 2012 02 14 06:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

coinnexion à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coinnexion à distance

mardi 8 mars 2005 à 14:19:54 | coinnexion à distance

pointdalattitude

Bonjour,
Je cherche à me connecter à ma base de données à distance c'est à dire par l'intermédiaire d'un serveur mais je ne sais pas comment faire du tout. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

merci d'avance
mardi 8 mars 2005 à 17:54:37 | Re : coinnexion à distance

beastieyann

Salut pointdalattitude.

Qu'est ce que tu utilises comme base de données?
Qu'est ce que tu appelles "à distance": en réseau local ou via internet?

jeudi 10 mars 2005 à 21:25:34 | Re : coinnexion à distance

pointdalattitude

salut beastieyann je cherche à me connecter sur un réseau local et j utilise une base de donnée acces. dsl pour le retard

merci pour ton aide
vendredi 11 mars 2005 à 09:03:20 | Re : coinnexion à distance

beastieyann

Au lieu de mettre 'localhost' quand tu te connectes à ta base de données, tu mets l'adresse ip du poste sur lequel est la base de données:
ex: SERVER=" 191.154.154.1"
J'espère que t'as tout ce qu'il te faut.
@+

Cette discussion est classée dans : distance, coinnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instancier une dll à distance [ par Seb ] Voila mon problème : J'ai une dll installée sur un serveur X, mon site se trouve sur un serveur Y, j'aimerais instancier la dll dans une page ASP, com Arreter un PC a distance sur une LAN ? [ par Joez ] je veux savoir si c possible d'eteindre un PC sous win et un Mac qui se trouve sur un réseau local avec IPfixe ?Merci control à distance [ par boost ] J'aimerais prendre à distance un ordinateur mais cela fait des mois que je galère et que je n'y arrive pas car je suis encore débutant.Mon prof m'a de INTERROGER UNE BDD ACCESS A DISTANCE !!!! [ par Foub ] Bonjour !Est-ce qqun pourrait me mailer un listing qui enregistre dans un tableau à deux dimensions, les informations contenues dans une base de donné INTERROGER UNE BD ACCESS A DISTANCE ! [ par Foub ] Bonjour !Je suis DESESPERE... Je ne trouve pas ce code très important pour moi...J'ai une BD qui s'appelle Test.mdb qui contient:JOUEURS(Num_joueur, N INTERROGER UNE BD ACCESS A DISTANCE ! [ par Foub ] Bonjour !Je suis DESESPERE... Je ne trouve pas ce code très important pour moi...J'ai une BD qui s'appelle Test.mdb qui contient:JOUEURS(Num_joueur, N Compter le nombre de click de la souris... [ par MaTHieU ] Salut, je cherche à faire un petit programme qui calcul la distance parcourue par la souris et le nombre de click effectué par celle-ci dans l'environ utilisation de fonctions à distance [ par fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st utilisation de fonctions à distance [ par fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st Mysql a distance [ par zizou ] Voila je me demande comment faire pour me connecter a une base mysql qui n'est pas placer sur la machine sur laquelle sera executé le programme, ainsi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales