begin process at 2012 02 15 01:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Collage spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collage spécial

lundi 12 février 2007 à 16:11:15 | Collage spécial

guilleto

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème :

Voici la ligne de code que j'ai saisie :
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
                           :=False, Transpose:=False

Et mon collage spécial remplace des valeurs déjà existantes ce qui me provoque une boite de message me demandant si je veux écraser les données !
La réponse étant toujours OUI, Y a  t'il un moyen pour paramètrer cela dans Le PasteSpecial ????

Par avance merci !

Olivier
lundi 12 février 2007 à 16:42:30 | Re : Collage spécial

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, oui application.diplayalerts = false

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

Cette discussion est classée dans : spécial, collage, pastespecial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PasteSpecial [ par aalex_38 ] Bonjour,Dans une macro excel, je cherche à faire un collage spécial et j'ai l'erreur suivante  :Erreur d'exécution '1004'La méthode PasteSpecial de la macro excel copie collage spécial [ par info16 ] Bonjour,Novice en VB, equipé WIN 2000/EXCEL et WORD 2002 avec un VB 6.3,Pb :Ma macro doit copier un tableau d'un onglet puis un autre tableau d'un ong Collage spécial VBA dans Powerpoint [ par TooT ] Bonjour,Dans Powerpoint, je cherche à effectuer par macro un collage spécial en image (en provenance d'un objet excel).Je ne trouve pas de commande qu Excel - collage spécial [ par cheyenne ] Bonjour à Tous,J'ai un classeur avec 32 feuilles, 1 à 31 = jours du mois  32 = copie partie gauche de la feuille 1.Les formats de cellule sont identiq collage spécial dans excel depuis VB6 [ par lepico27 ] bonjour à tous j'essaie de créer un programme en VB6 afin de faire diverses opérations sur des workbooks. J'ai besoin de copier le contenu de cellul Excel : Forcer le Copier / Collage spécial valeur [ par nullite ] Bonsoir, Je cherche depuis quelques temps une solution au problème suivant : Avec un workbook excel contenant des feuilles protégées, sauf quelques c [Déplacé VB6 --> VBA] MsgBox + Collage de donnée dans cellule [ par Everlast03 ] Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais réaliser le plus clairement possible... En fait je voudrais que lorsque l'utilisateur entre le nombre "1 progressBar un peu spécial ! [ par lapierrebikevt ] bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum: j'utilise vb.net 2010, et j'ai essayé de codé une progressBar défilante, celle qui n'indiq collage avec mise en forme powerpoint vba [ par holow ] bonjour ; Bonjour; quand je fais une copier coller d'une slide dans ma présentation active la mise en forme n'est pas le même de la présentation o Macro excel copier collage special vers word [ par betabasic ] Bonjour, Hyper débutant en vba, je voudrais créer une macro permettant de copier coller des tableaux excel dans un document word. J’ai essayé d’enre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales