begin process at 2012 02 09 02:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Collection de controles VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collection de controles VB.NET

dimanche 17 octobre 2004 à 11:49:32 | Collection de controles VB.NET

BernardBouree

Je voudrais créer une collection de ListView à l'éxécution et être d'avoir accès à leur propriété.

Dim lwEntSor As New System.Windows.Forms.ListView()

Me.Controls.Add(lwEntSor)

Me.lwEntSor(viIdxCtl).TabIndex = viIdxCtl

La dernière ligne me donne une erreur : lwEntSor n'est pas un membre de frmMain

Comment régler le problème ?

--
Bernard Bourée
bernard@bouree.net

Cette discussion est classée dans : controles, net, vb, collection, lwentsor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROUPES DE CONTROLES EN VB.NET [ par reyman ] Peut on réaliser des groupes de controles sous vb.net.C'est a dire par exemple que 3 boutons ont le meme nom mais ont un index permet de les differenc GROUPES DE CONTROLES EN VB.NET [ par reyman ] Peut on réaliser des groupes de controles sous vb.net.C'est a dire par exemple que 3 boutons ont le meme nom mais ont un index permet de les differenc Collection en VB.NET [ par Targos ] Bonjour, Voila g un petit probleme avec 2 collections.G une premiere collection dans laquelle g des données (col1) et une 2eme collection vide (col2)E Cacher des controles en vb.net [ par bodylovebis ] Bonjour,Voici le problème : J'ai une feuille sur laquelle j'ai positionné plusieur textbox et label. Au cours de l'exécution, j'ai besoin de cacher ce Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ] Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for effacer une collection en vb.net [ par chris81 ] comment fait on pour effacer entierement une collection.je fais for i = 1 to Mycollection.countmycollection.remove(i)nextil me donne a chaque fois une Microsoft, VB.NET et ce qui manque ... [ par kodiacsys ] Bonjour,J'ai appris a programmer sur vb 5.0 entreprise en bts info.Dernièrement j'ai aquis Visual studio pro 2003 et j'ai découvert avec stupeur dans gestion de mémoire vb.net(urgent) [ par abari ] slt tt le monde,dans mon programme dévellopé en vb.net,j'ai utilié les controles utilisateur(user controls),et quand un ecran contient bcp des control Collection d'objet en VB.NET [ par scortex84 ] Bonjour, Voilà un bon moment que je m'enquiquine à vider les textboxs de mes forms à la main : matxtbox.text = ""Je me demandais s'il etait possible d Collection au goût de VB6 en VB.NET [ par crenaud76 ] Je viens de démarrer le VB.NET et je butte sur un truc :Pour faire une classe de type "Collection", je la fait hérité de System.Collections.Collection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales