begin process at 2012 02 14 09:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Coller 2 fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coller 2 fichiers

lundi 5 juin 2006 à 18:10:50 | Coller 2 fichiers

pascale83

Salut, j'ai besoin de votre aide!
J'utilise vb.net et je dois coller 2 fichiers binaires (fichier1 et fichier2)  en un seul fichier.
Merci d'avance.
lundi 5 juin 2006 à 22:35:12 | Re : Coller 2 fichiers

BozzoDodo

Membre Club
En vb c'est facile mais je suis pas sur qu'en .NET ce soit la même chose t'essaieras...
Dim fNum1, fNum2 As Byte
Dim bDatas() As Byte

fNum1 = FreeFile
Open "D:\dest.txt" For Binary As #fNum1

fNum2 = FreeFile
Open "D:\file1.ext" For Binary As #fNum2
    ReDim bDatas(1 To LOF(fNum2))

Get #fNum2, , bDatas()
    Put #fNum1, , bDatas()
    Erase bDatas
Close fNum2

fNum2 = FreeFile
Open "D:\file2.ext" For Binary As #fNum2
    ReDim bDatas(1 To LOF(fNum2))

Get #fNum2, , bDatas()
    Put #fNum1, , bDatas()
    Erase bDatas
Close fNum2

Close fNum1

bonne prog'

Cette discussion est classée dans : fichiers, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / couper / coller des fichiers !!! [ par Palex ] j'aimerais savoir comment faire pour copier coller couper des fichiers sachant que j'ai sur mon prog 2 liste box, la 1 avec la liste des fichiers et l Coller des fichiers Avi [ par zeunz ] Bonjour à tous,J'ai cherche sur le forum une réponse à ma questions ms ss resultat.Avec mon appareil photo, qui a une fonction camera, je fais qques f Copie de fichiers entre deux date . [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , Tout  d'abord bonne année a vous .je vous explique mon probleme , je dois copiers des fichiers d'un repertoir X vers un repert Ouverture fichier [ par icornato ] Bonjour à tousj'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, et y ai associé des fichiers avec une certaine extension.Ces fichiers ne Slection de fichier [ par Paraglider ] Bonjour,   Bonne Année 2008 à tous. <font face="Arial" size=" mot de passe [ par pile_poil ] bonjour et bonne annéeayant preté mes outils VBA pour AutoCad j'ai protégé les fichiers*.vpb par mot de passe dans l'IDE de VBAseulement pour un des f Comparer le nom de 2 fichiers, puis chercher une chaine de carracteres si existant? [ par zebulon437 ] Bonsoir à tous,Mon probleme est le suivant, j'ai un repertoire C:\toto avec 2 sous repertoires A et B dans C:\toto\A j'ai des fichiers nomdefichier.ex Fichiers dat [ par DanMor498 ] Bonjour tous le mondes je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .datMais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le Macro complémentaire [ par sebmartoni ] Bonjour,voici le problème que je n'ai pu résoudre à l'aide des différents posts:Un fichier .xls fait appel à des fonctions issues d'une macro compléme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales