begin process at 2010 03 22 15:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Collisions avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collisions avec Winsock

samedi 3 août 2002 à 20:48:10 | Collisions avec Winsock

Ludolpif

Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :
J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais elle arrivent souvent incomplètes, puis un autre évènement data_arrival se créé, mais le il y a, il me semble, la suite des donnée envoyés, sur le prog d'envoi, il y a des évènements Timer, donc c'est peut-être ça. Je cherche une solution pour "bloquer" l'application tant que les données ne sont pas reçues "en entier" merci de me répondre !
Ludolpif
lundi 5 août 2002 à 12:57:15 | Re : Collisions avec Winsock

aKheNathOn

Membre Club
Je m'y connais pas mal en winsock , et je voudrais t'aider mais ton probléme n'est pas clair .

Déjà tu utilise l'ocx ou la dll .

Ensuite , ton systéme d'envoye , avec l'ocx , les paquest se font automatiquement coupés à 100 ko , donc pas la peine de faire du code pour les couper , pour la dll , il faut les coupper ok ...

En tout cas ce que je te propose c'est d'aller vois mes sources si c'est l'appell de la dll que t'utilise , et tu y verras dedans un module qui gére l'envoye de données par paquets , et les send progress, et data arrival .

Si je me gourre , à la limite essayes de reprendre ton explication depuis le début , et donnes plus de détails ... Tu communiques pas par hasard avec un server HTML ? Ils couppent la connexion aprés l'envoyes de données , et si ton prog est ralentit par les boucles , des donées peuvent être perdues .
.:: aKheNAtHoN ::.
[->www.myhackerside.fr.st<-]

Cette discussion est classée dans : winsock, donnée, données, envoi, collisions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de données avec Winsock ! [ par seedorf ] salut,mon problème c'est que j'aimerai envoyé d'un client à un serveur des donnée que le server s'occupera par la suite de mettre ds une base de donné Problème de colisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el Winsock, envoi de données par internet [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'aimerai créer un réseau entre 2 ordinateurs reliés par internet. C'est ce que j'ai fait grace au controle Winsock.Mon problème c'est de savo winsock + envoi de données binaires [ par foud_de ] salut, voila je dosi envoyer des fichiers binaires vers un clientet le tableau d'octets prévu reste vide bien que je fournis sa référence à Senddatadi Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception Winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation des winsock. (J'utilise une liaison croisée entre un PC et appareil) 1) à l'envoi, g un dé formulaire envoi d'un doc word [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co Reception de données [ par Greedy9988900980 ] Bonjour, j'ai un problème avec winsock voila :  </o:

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales