begin process at 2012 02 16 15:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Collisions avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collisions avec Winsock

samedi 3 août 2002 à 20:48:10 | Collisions avec Winsock

Ludolpif

Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :
J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais elle arrivent souvent incomplètes, puis un autre évènement data_arrival se créé, mais le il y a, il me semble, la suite des donnée envoyés, sur le prog d'envoi, il y a des évènements Timer, donc c'est peut-être ça. Je cherche une solution pour "bloquer" l'application tant que les données ne sont pas reçues "en entier" merci de me répondre !
Ludolpif
lundi 5 août 2002 à 12:57:15 | Re : Collisions avec Winsock

aKheNathOn

Membre Club
Je m'y connais pas mal en winsock , et je voudrais t'aider mais ton probléme n'est pas clair .

Déjà tu utilise l'ocx ou la dll .

Ensuite , ton systéme d'envoye , avec l'ocx , les paquest se font automatiquement coupés à 100 ko , donc pas la peine de faire du code pour les couper , pour la dll , il faut les coupper ok ...

En tout cas ce que je te propose c'est d'aller vois mes sources si c'est l'appell de la dll que t'utilise , et tu y verras dedans un module qui gére l'envoye de données par paquets , et les send progress, et data arrival .

Si je me gourre , à la limite essayes de reprendre ton explication depuis le début , et donnes plus de détails ... Tu communiques pas par hasard avec un server HTML ? Ils couppent la connexion aprés l'envoyes de données , et si ton prog est ralentit par les boucles , des donées peuvent être perdues .
.:: aKheNAtHoN ::.
[->www.myhackerside.fr.st<-]

Cette discussion est classée dans : winsock, donnée, données, envoi, collisions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de données avec Winsock ! [ par seedorf ] salut,mon problème c'est que j'aimerai envoyé d'un client à un serveur des donnée que le server s'occupera par la suite de mettre ds une base de donné Problème de colisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el Winsock, envoi de données par internet [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'aimerai créer un réseau entre 2 ordinateurs reliés par internet. C'est ce que j'ai fait grace au controle Winsock.Mon problème c'est de savo winsock + envoi de données binaires [ par foud_de ] salut, voila je dosi envoyer des fichiers binaires vers un clientet le tableau d'octets prévu reste vide bien que je fournis sa référence à Senddatadi Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception Winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation des winsock. (J'utilise une liaison croisée entre un PC et appareil) 1) à l'envoi, g un dé formulaire envoi d'un doc word [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co Reception de données [ par Greedy9988900980 ] Bonjour, j'ai un problème avec winsock voila :  </o:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales