begin process at 2010 02 10 08:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Collisions DirectX8.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collisions DirectX8.1

vendredi 9 mai 2003 à 17:55:41 | Collisions DirectX8.1

cramer

J'aimerais savoir comment on detecte des collsions avec DirectX 8.1. Voila, g un terrain et je voudrais qu'un objet sois posé à la hauteur du terrain. Ex réel : si le terrain est à 12metres d'altitude, l'arbre qui va y poussé sera posé à 12 metres.

Merci d'avance !
@+ et bonne pr0g

Cette discussion est classée dans : collisions, posé, terrain, directx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection des collisions avec Directx8 [ par AbeLeMudokon ] Bonjour à tous, j'aimerai utiliser la fonction D3DX.Intersect pour tester une collision entre un mesh et un rayon. le problème c'est que ma fonction m Besoin d'aide DirectX7 ou DirectX8 [ par izords ] Salut je voulais premierement savoir lequel des 2 j'étais mieux d'utiliser pour faire un jeux qui utilise seulement du 2D.Deuxiemement comme je suis v Comment faire les collisions [ par bilaloch ] Comment faire les collisions avec direct3D8 terrain en 3d [ par darvil ] help je sais pas comment générer un terrain en 3d avec plusiers texturesdans irrlicht. aidz moi vite please!!!!!!!!!! VBA : événement d'un command control posé sur un frame MSFORMS 2.0 [ par stefDeNice ] Problême VBA - ACCESS - MSFORMS 2.0 Frame et ses controles :Ouch,D'abord je pose le Frame (control activeX - msforms dans access) sur mon formulaire.P Problème avec DirectX8 [ par Scalpweb ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai un pbm avec DirectX8. Quand je fais un apelle à la fonction suivante pour créer un DEVICE :D3D.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFA DirectX8 [ par steph19 ] Bonjour à tous,Tout d'abord merci à tous les programmeurs qui nous donne de leur temps afin de mettre des exemples, sources et divers tutoriaux ! Ces Graphique bizard avec DirectX8 [ par DedeSurf ] Bonjour j'ai fais un petit prog avec DirectX 8.0 en utilisant Direct3D le problème s'est qu'il me fais de gros carré comme sur duke nukem ! Probleme avec les collisions [ par Hyoga2037 ] Salut j'ai un probleme avec la dectection d'une collision en fait mon perso ne recule pas lorsque il est en contact avec le mur alors que ça devrait Comment creer un monde en 3d avec directx8 sdk [ par master_pretre1 ] voila cela fait un moment que je programme sous visual basic 6, et je souhaiterais découvrir le monde fascinant de la 3d avec directx8 sdk. Bientendu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales