begin process at 2012 02 17 10:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

colonne cachee dans DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne cachee dans DropDownList

lundi 21 novembre 2005 à 15:32:27 | colonne cachee dans DropDownList

asasas

Bonjour,
Au chargement d'une webpart WSS, je rempli une DropDownList avec des noms d'utilisateurs, j'aimerais egalement remplir une colonne cachee avec les login correspondant aux noms d'utilisateurs, quel est la propriete pour cela?
Le code que j'ai pour le moment est :

cmbUsers = New DropDownList
Dim itm As New ListItem("Nom Prenom")
itm.Selected = True
cmbUsers.Items.Add(itm)

mardi 22 novembre 2005 à 09:43:56 | Re : colonne cachee dans DropDownList

linasteph

Membre Club
Je pense que sur l'objet ListItem il doit y avoir la propriété tag. Tu pourrais peut être y mettre les logins

Cette discussion est classée dans : colonne, noms, dropdownlist, itm, cachee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dropdownlist en asp.net [ par eroc58 ] mon dropdownlist contient des noms provenant du base de données sql.je souhaiterais que lorsque l'utilisateur saisit plusieurs lettres dans le dropdow Fax via Excel [ par luanda ] Dans la feuille(2) excel il y a une colonne NOMS et une colonne n° de FAX.Est-il-possible de faire envoyer la sheet(1) par exemple par fax à 1 ou plus Recherche dans une colonne d'une feuille excel...Urgent.. [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Faire un recherche dans une colonne d'une feuille excel en vba...SVP [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Parcours d'une colonne,cellule par cellule.. EXCEL [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Urgent...Parcours d'une colonne + recherche vba excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Tronquer les noms d une colonne (VBA excel) [ par little pepito ] Salut,Voila j'ai un ptit problème...Je dois réaliser un code en VBA afin de pouvoir tronquer tout les noms (d une meme colonne) qui dépassent 18 carac attribué des noms de colonne msflexgrid [ par minimum_serious ] Salut a tous !!   Je cherche un moyen de remplacer les entête de colonne de mon msflexgrid, car celui ci affiche les noms des champs de ma base de don galere, galere [ par Gouezan ] J’ai une base de donnée Excel dans laquelle se trouvent en colonne A des noms, et en colonnes B des notes(1,2 ou 3) leur correspondant. Les noms en co Renommer les noms de colonne dans une *.mdb [ par TrafMaxime ] Salut,Quelqu'un pourrait-t'il m'indiquer la méthode, ou un moyen de renommer les titres des colonnes d'une base-2-données Access en visualstudio.net ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales