begin process at 2010 02 10 13:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Colonne Checkbox Datagrid (VB.Net 2005 , PDA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne Checkbox Datagrid (VB.Net 2005 , PDA)

lundi 1 octobre 2007 à 10:34:59 | Colonne Checkbox Datagrid (VB.Net 2005 , PDA)

hubertfabien

Bonjour à tous,

voilà je n'arrive pas à rajouter une colonne de checkbox dans mon datagrid.
Mon application est pour pocket pc (important)

Voivi mon code actuel:

xmlDataSet.ReadXml(strCurrentXML) 'lecture de ma source xml vers le dataset

ListeItem.TableStyles.Clear()

Dim boolCol AsNew DataColumn()

boolCol.DefaultValue =

False

boolCol.DataType = Type.GetType(

"System.Boolean")

xmlDataSet.Tables(0).Columns.Add(boolCol)

ListeItem.DataSource = xmlDataSet.Tables(0) 'listeitem est mon datagrid

Alors ce code m'ajoute bien une colonne mais remplit de "False" et non de checkbox non cochés.

Merci de m'aider car celà devient urgent et je suis totalement bloqué.

Cette discussion est classée dans : checkbox, colonne, datagrid, xmldataset, boolcol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne d'un datagrid en checkbox au run-time [ par Ben ] Dans un datagrid, vous pouvez dire que la colonne 0 est de format Checkbox et ce au design-time.Malheureusement, mon datagrid est ré-initialisé par d' CheckBox + datagrid avec Sql Server [ par zenori ] Bonjour,J'alimente un datagrid avec un adodc via une procédure stockée sous SQL Server.J'ai une colonne que je voudrais afficher avec une check box, e Evénements dans un DataGrid [ par valbibi ] Bonjour,Dans un datagrid, j'ai une colonne DataGridBoolColumn (une colonne de checkbox en fait). Je voulais savoir comment intercepter l'événement cor Mettre des checkbox ou des combobox dans une datagrid [ par S16 ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher des checkbox ou des combobox dans une datagrid ?Pour l'instant, j'ai "0" ou "-1" à la place des checkbox.Merci d [VB.NET]Bloquer une colonne d'un datagrid [ par BibiSeal ] Bonjou tlm,voila j'ai un datagrid rempli avec une base de données ACCESS et je voudrais bloquer seulement une colonne de ce datagrid. Mais je ne vois Je desire modifier le format d'une colonne dans un datagrid [ par moipc1 ] en vb.netAprés avoir rempli un datagrid avec une base de données.Je desire modifier le format de la colonne.exemple :la base contient un champ date je Comment cacher une colonne dans une datagrid.NET [ par Targos ] Bonjour,je voudrais juste cacher une colonne dans une datagrid.NET....voila mon code de chargement : Dim ds As New DataSet() ds.ReadXml checkbox dans datagrid [ par yomm ] j'ai un variable boolean et je cherche comment afficher un checkbox dans un datagrid afin de respecter la formatage de Access datagrid [ par laurent180 ] J'aimerai récupéré le nom de mes colonne du datagrid dans une variable?pour le msflexgrid je c le faire car c la colonne 0 mais dans un datagrid je c DataGrig et Case à cocher [ par Lesath ] Salut,J ai une datagrid dans laquelle une des colonnes correspond a un booléen dans ma base access 2000.j arrive pas a definir cette colonne comme une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales