begin process at 2012 02 15 12:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Colonne DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne DataGrid

mercredi 28 août 2002 à 09:57:34 | Colonne DataGrid

polac

Ouech,

Dans un DataGrid, il y a des colonnes qui proviennent d'une base de données. J'en ai rajouté une. Je les nommé...

Mais lorsque je veux lui affecter une valeur, il me dis que la colonne n'existe pas.

Je tape cette ligne de code pour l'affectation:
GrilleBanque.Columns("NomColonne").Text = liste.Text

Merci pour vos réponses

le_polak - L'homme qui vient du froid

Cette discussion est classée dans : text, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

** DES VIRGULES ET DES POINT ** [ par Heny ] Salut a tousText1.Text = Replace(Text1.Text, ",", ".") J?utilise ce code pour remplacer des virgules par des points dans un TEXTBOX « alimenté » par u Je desire modifier le format d'une colonne dans un datagrid [ par moipc1 ] en vb.netAprés avoir rempli un datagrid avec une base de données.Je desire modifier le format de la colonne.exemple :la base contient un champ date je Largeur Datagrid [ par slhuilli ] Couou tlm, je cherche désespérement à, losque j'élargis la largeur d'un  colonne d'un datageerid, je puisse réutiliser ma souris. En effet, mon surse Permutter ligne et colonne d'un datagrid [ par SuperRattata ] Bonjour,Dans mon code je dispose d'un adodc qui me remplit un datagrid. Seulement les informations que je ve afficher ds le datagrid sont inscrit ds l Redimenssionner les Colonnes d'une DataGrid !!! [ par mickymickmc ] Bonjour a tous,je souhaiterai trouver un code Générique qui redimensionne automatiquement les colonnes d'une datagrid en fonction de son contenu !!!Au Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de Réunir 3 colonnes d'un DataGrid en une seule colonne VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai réunir 3 colonnes d'un DataGrid en une seule colonne avec VB.NET.Par avance meric à toutes celles et ceux qui m'apporteront leu Datagrid - calcul sur changement de colonne [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai un datagrid avec  les colonnes A, B et CJe modifie ma valeur qui se trouve en B1, et je souhaiterais que la colonne C1 soit calculer en f Comment trier par entête de colonne ? [ par Herminator ] Bonjour à tous ! J'ai crée un datagrid dans mon application VB6, qui m'affiche le contenu d'une table sql. Mais j'aimerais pouvoir trier cette table e Comment insérer une image dans une colonne d'un DataGrid [ par eio ] BonjourJ'ai un DataGrid avec 6 colonnes. Dans la première colonne les données qui y seront doivent être une imageEt j'ai aucune idée comment procéder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales