begin process at 2012 02 16 06:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Colonnes Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonnes Excel

mardi 25 octobre 2005 à 15:44:34 | Colonnes Excel

hesnogood

Bonjour, Je ne connais pas la syntaxe pour pouvoir aligner les données à droite dans une colonne Excel. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : excel, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel autoajustement des colonnes [ par olivier ] comment autoajuster les colonnes d'excel et aussi mettre l'impression en paysage Nbre de colonnes ds Excel [ par NuNu ] Bonjour,Les noms de colonnes Excel vont de A1 à IV (apparemment).Est-il possible d'aller au delà càd d'augmenter le nbre de colonnes?Merci pour tte su Excel et VB - Filtre auto et selection [ par BilouPilou75 ] Ca doit pas être bien dur, voir il y a une instruction pour...J'ai un tableau excel, avec un paquet de colonnes à sommer et une macro qui fait se trav SVP..besoin d'aide pour un macro sur Excel [ par tweeder ] Bonjour, je suis un "pur" newbie dans le monde du VBje dois programmer un petit macro surement très facile :-)-J'ai 2 colonnes avec des données K et L Creer une fichier excel avec des colonnes au format Texte [ par GabriHell ] Bonjour, je suis en train de developper un petit logiciel et j'exporte ma base de donné sous excel afin de pouvoir l'importer dans un autre programme. Cadrage des colonnes dans les feuilles d'Excel [ par Zouheir ] Salut à tous,J'ai un programme VB qui permet de creer une feuille excel, et je veux savoir s'il y a moyen de cadrer les cellules créees.Merci d'avance Comment copier toutes les largeurs des colonnes d'un onglet à un autre sur Excel et par VBA ?? [ par widendaele ] Pour assurer l'impression d'un onglet, j'ais besoins de coller les largeurs des colonnes d'un onglet type.J'ai essayé d'utiliser l'enregistrement auto Impression de colonnes excel [ par breiz2002 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb sur le forum.Je m'explique : Je voudrais dans un fichier excel, derrière un boutton, selectionner des c Listview vers Excel [ par jeromepol49 ] j'utilise une fonction de conversion d'une listview vers un fichier excel. Quand je l'exécute une première fois il n'y a pas de problème mais la deuxi Incrémentation de colonnes VBA excel [ par lapin_russe ] Bonjour à tous,Me revoilou encore et toujours à l'affu d'une aide précise.J'aimerai juste savoir comment faire pour faire un teste de la première colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales