begin process at 2012 02 17 12:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Colorer un ligne d'un datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colorer un ligne d'un datareport

vendredi 1 février 2008 à 14:51:49 | Colorer un ligne d'un datareport

bob10

Salut tt le monde,
J'ai une petite question à vous poser.
Est ce qu'il est possible dans un datareport de colorer une ligne de l'état (en gros en faisant apparaitre ou disparaitre un shape en fond) en fonction de la valeur d'un champs.
Pour faire cour, peut on modifier la mise en forme d'un datareport ligne par ligne?

Par avance merci.

bob le teigneux 

Cette discussion est classée dans : ligne, datareport, colorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport afichage de données d'une table [ par elga20 ] Voila j'ai créer un dataReport DataSource = DataEnvironment1DataMembre = CommandX ( requete sur une table)Voila jusque la tout va bienSeulement ca aff Datareport supression ligne vide?? [ par MUS80 ] Bonsoir,G cree un datareport ki marche OKmais dans mes calculs d'affichages du datareport G des label vide je voudrai donc supprimer la ligne où se tr datareport [ par phebus709 ] Bonjour le forum, J'essaye de faire une application de facturation (en VB6 et utilisation dune base access) et je suis confronté à un probleme concern couleur d'une ligne dans un datagrid [ par salem3 ] Slt tout le monde,j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date p Hauteur de ligne dans datareport [ par comme ] Dans la section details du datareport  la hauteur des lignes séparatrices entre les textes box  ne s'allongent pas alors que mes textbox s'allongent s Colorer une ligne d'une listbox [ par ramays ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.net et je veux savoir si on peut colorer une ligne d'un listbox. D'avance merci et bonne journée colorer des ligne dans listview [ par ayarikhaoula ] Salut tout le monde je développe une application en vb.net dans laquelle j'utilise le control listview avec des élément checkbox dans chaque ligne de Hauteur de ligne Datareport [ par bob10 ] J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes li Colorer DataGrid + Pas d'insert [ par jobtunisieyasser ] Je n'arrive pas à trouver le bon code pour colorer des ligne dans une Data Grid.Je cherche aussi à supprimer la ligne vide qui s'ajoute automatiquemen VBA supprimer des ligne vide excel ;) [ par lolpop ] rororo mais qui sais qui revient poster sur le forum, et oui c'est momo :D je voudrai supprimer des lignes vides lorsque l'on lance un userform, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales