begin process at 2012 02 15 17:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Colorier MsFlexGrid????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colorier MsFlexGrid????

vendredi 7 février 2003 à 10:21:53 | Colorier MsFlexGrid????

DjGonk

Comment colorier 1 ligne sur 2 d'une msflexgrid?
vendredi 7 février 2003 à 11:19:53 | Re : Colorier MsFlexGrid????

zpiboo

tu parcours tout ton msflexgrid par ligne si le n° ligne est pair on colorie la ligne

Private Sub Form_Load()
For ligne = 0 To MSFlexGrid1.Rows - 1
MSFlexGrid1.Row = ligne
If ligne Mod 2 = 0 Then

'coloration de la ligne
For colonne = 0 To MSFlexGrid1.Cols - 1
MSFlexGrid1.Col = colonne
MSFlexGrid1.CellBackColor = RGB(255, 0, 0) 'ou qbcolor(1 à 15)
Next colonne
End If
Next ligne

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment colorier 1 ligne sur 2 d'une msflexgrid?
>

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, colorier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorier un msflexgrid [ par laurent92370 ] Bonjour,Qui peut donner un p'tit coup de main en répondant à cette question :Sur une form, j'affiche un msflexgrid de 6 colonnes. La dernière colonne Colorier MsFlexGrid [ par Sinsitrus ] Salut ! Y a t-il un moyen de colorier une colonne précise d'un MsFlexGrid ? Si oui lequel ? Merci ---------- OS : Windows XP SP3 et Vi msflexgrid [ par bilel207 ] Bonjour je souhaite faire une lecture de tous les enregistrements d'une de mes tables sous Access 2007 et modifier certains champs. C'est simplement e MSFLEXGRID et VBA [ par FanchyTonnerre ] Salut, Je suis en ce moment en train de faire un programme en VBA sous Outlook pour faire de la sauvegarde de mails avec des pièces jointes Je cherc désactiver la selection d'une ligne MSFlexGrid [ par mido105 ] Bonjour, SVP comment pourrais-je désactiver la selection d'une ligne de mn MSFlexGrid en autorisant de sélectionner les autres lignes??? Merci d'ava msfLEXgRID [ par Sinsitrus ] Salut ! J'utilise un Data pour ma connexion. [code=vb]Data.DatabaseName = App.Path & "\BaseDonnee.mdb" Data.RecordSource = "Tb_CarnetAdresses" Data.R Recherche dans MSFlexGrid [ par mido105 ] slt tt le monde, Je cherche comment effectué une recherche sur les lignes d'une MSFlexGrid ca me serait trés utile quand j'ai bcp d lignes dans la gr problème avec Datasource d'un MsFlexgrid en asp.net [ par yrifka ] Bonjour je veux utiliser un MsFlexgrid (dim fl as new Msflexgrid) , je déclare tout d'abord ma DataTable " Tbl " et je lui définit les colonnes puis j Afficherless données de ma base de données dans un msflexgrid [ par Fullgate ] ' voila ce dont j'arive a faire faire .... 'Mettre les entetes de ma msflexgrid avec ce code MSFlexGrid1.Rows = 1 MSFlexGrid1.Cols = 11 MSFlexGrid1.A Molette souris avec MSFLEXGRID [ par lionyz ] Bonjour, J'ai trouvé beaucoup d'exemples pour utiliser la molette de la souris avec DbGrid mais aucun avec MSFLEXGRID Merci de votre aide sur ce suje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales