begin process at 2010 02 10 03:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Coloriser par backcolor une TOOLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloriser par backcolor une TOOLBAR

samedi 21 juin 2003 à 22:59:46 | Coloriser par backcolor une TOOLBAR

fanny2

Hellooooo,

voilà je galère la dessus et je vois pas comment faire.

si kek1 avait une idée ça serait cool.

dimanche 22 juin 2003 à 04:59:16 | Re : Coloriser par backcolor une TOOLBAR

max12

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai déjà chercher réponse a ce problème .. Sans succès alors je te conseil d'essayer un control indépendant.

@+

Max12 alias PsycoMaxter , www.psycomaxter.fr.st <= Totalement refait !!!!!
[Admin de Codes-Sources (Modérateur si vous voulez ;) )]
Aucun clavier n'a été mal traité pendant la composition de ce message

-------------------------------
Réponse au message :

> Hellooooo,
>
> voilà je galère la dessus et je vois pas comment faire.
>
> si kek1 avait une idée ça serait cool.
>
>
dimanche 22 juin 2003 à 11:35:25 | Re : Coloriser par backcolor une TOOLBAR

fanny2

Ok, c'est bien ce que je pensais

merci pour ta réponse

Réponse au message :

> J'ai déjà chercher réponse a ce problème .. Sans succès alors je te conseil d'essayer un control indépendant.
>
> @+
>
> Max12 alias PsycoMaxter , www.psycomaxter.fr.st <= Totalement refait !!!!!
> [Admin de Codes-Sources (Modérateur si vous voulez ;) )]
> Aucun clavier n'a été mal traité pendant la composition de ce message
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hellooooo,
> >
> > voilà je galère la dessus et je vois pas comment faire.
> >
> > si kek1 avait une idée ça serait cool.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : toolbar, backcolor, coloriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combo dans toolbar [ par Christophe ] Comment peux-t-on mettre un combo dans un toolbar, comme pour la taille des police dans word ? MS-Toolbar - perso... [ par peug.net ] En utilisant l'OCX ToolBar 6.0 de MS, j'ai remarqué en cliquant 2 fois dessus en mode RUN, une fenêtre de personalisation apparaissée. Comment peut-on fonctions de la toolbar [ par peug.net ] Qui a déjà utilisé avec succès les fonctions de la MSToolBar : AllowCustomize , RestoreToolBar et SaveToolBar ?Car j'arrive à sauver les info dans la Ou se trouve la fonction pour creer une toolbar ??? [ par KoZo ] Ou se trouve la fonction pour creer une toolbar ???Merci Contrôle ListImage et ToolBar avec VB6 [ par jacques ] BonjourJe rencontre un problème pour faire apparaître des images sur les boutons de la barre d'outils. J'ai pourtant créé un contrôle ImageList dans l ToolBar Internet Explorer [ par way66 ] Bonjour a tous,Qui serait comment créer une toolbar pour Internet Explorer du genre :http://toolbar.google.com/Voila , merci :! Circuit de nav entre feuille avec une toolbar [ par Matthieu ] Pourriez-vous me donner le code pour le circuit de navigation entre mes feuilles avec une toolbar.J'envoie mon début d'appli à nix par mail.Merci d'av backcolor d'une selection!! [ par Khas ] 'soir voila jgalere depuis je sais pas combien de temps pour trouver comment changer la couleur d'arriere plan d'une selection de texte...avec un rich Comment ajouter une toolbar à IE ? [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche un programme d'exemple pour créer une toobar dans ie.Merci par avance.Arnotic ToolBar avec image gif? [ par joul ] Bonjour,je désire mettre des images sur ma ToolBar pour la rendre un peu moin moche, mais j'ai qq PB et c'est l'effet inverse qui se produit :j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales