begin process at 2012 02 14 22:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

colorpalette image 24Bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorpalette image 24Bits

vendredi 30 mars 2007 à 12:05:43 | colorpalette image 24Bits

fdo

Bonjours,
pourquoi je n'arrive pas a recupere la palette couleur d'une image 24 bits
il me dis que le tableau et vide mais parquontre me remonte une valeurs de flags
a quoi sa sert
cordialement
dimanche 22 avril 2007 à 18:20:39 | Re : colorpalette image 24Bits

shadowmoy

Réponse acceptée !
une image 24 bits n'utilise pas de palette tous simplement :op

palettes pour les images :
image 8 bits =256 couleurs ou inferieur

-=< shadowmoy >=-

Cette discussion est classée dans : image, colorpalette, 24bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une image codéesur "24bits" (16M colors) en 8bits(256colors) [ par zolive ] Bonjour,Quelqu'un sait'il comment transformer une image 24bits (16M couleurs) en 8bits(256 couleurs) et la sauver sous ce format ?Merci d'avance.zoliv objet image indexé ????? [ par aurélien ] BonjourVoila, j'ai toute une série d'objet Image (100 exactement) et j'ai besoin regulierement de venir redéfinir la propiété picture de chacune d'ent Comment envoyer une image par winsock ? [ par bigbang ] Regardez dans le titre !!!G bien vu la source de Macabey .. mais G rien pigé !!!merci de m'expliker plus simplement ....@+bigbang00@caramail.com Centrer une picture dans une MDIform ? [ par caroline ] Bonjour à tous !Dans une MDIform, on peut charger une image de fond dans la feuille grâce à la propriété "Picture", c'est très bien, mais, cette image Insérer une image dans un menu [ par Loïc ] Est-il possible d'incoporer des petites images dans un menu style Word 2000 ou Excel 2000 ? Et si oui, comment ?Merci d'avance. Click et répéter l'image a chaque click Help j'ai déjà essayer quelques chose mais ça pas marcher... [ par ATH|500| ] Bon moi je veux qu'a chaque click de souris exemple une image1 qui est un trou de bal de fusil exemple se répéte a chaque fois que je fais un mousedow SavePicture [ par zolive ] Bonjour,Je modifie un picturebox sur la propriété .hdc (en changeant la couleur de chaque pixel d'une image chargée au préalable avec un loadpicture). lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,547 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales