begin process at 2012 02 15 03:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

com 1-2-3-4 detection vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com 1-2-3-4 detection vb.net

lundi 10 mars 2003 à 17:59:01 | com 1-2-3-4 detection vb.net

novicevb

Je veux détecter un port com sur un ordinateur, et je voudrais savoir comment faire.

lundi 10 mars 2003 à 23:52:41 | Re : com 1-2-3-4 detection vb.net

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir...

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8048

-------------------------------
Réponse au message :

> Je veux détecter un port com sur un ordinateur, et je voudrais savoir comment faire.
>
>
mardi 11 mars 2003 à 05:35:16 | Re : com 1-2-3-4 detection vb.net

novicevb

Je n'ai pas le programme pour l'ouvrir et donne moi un exemple en VB.NET pour que je comprenne car je ne peux pas le lire

Réponse au message :

> Va voir...
>
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8048
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je veux détecter un port com sur un ordinateur, et je voudrais savoir comment faire.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : net, vb, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de pixels [ par tykkenneo ] bonjour, je cherche un moyen de detecter des pixels d'une certaine couleur (blanc entouré de rouge) dans une image bitmap en vb.net par un algorithme VB ..net 2003 et SQL express 2005 [ par gillespie ] Bonjour à tous Je suis actuellement en train de développer une application. Je dois effectuer des requetes ver une base de donnée distante SQL Express VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Existe-t-il  un moyen pour faire que la premiere colonne du DataGrid ait une largeur spécifiée.Je sais que c'est possible à faire dans un List Recherche formation VB.Net sur Reims ou Soissons [ par DHugot ] Bonjour, Je recherche désespérément une formation VB.Net sur Reims ou Soissons...Mais malheureusement, je n'ai rien trouvé ... Si vous avez une adress VB.Net DataGrid Sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le DataGrid [ par MagDix ] Salut à tous...J'utilise ADO Access et VB.NetJ'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBinding(Data [VB.net]Afficher un fichier powerpoint [ par cherrymoon08 ] Bonjour,  Je cherche à afficher dans une fenêtre Windows un powerpoint (ppt ou pps) le plus simplement possible, un peu comme on pourrait afficher une Comment créer des bases de données sous vb.net [ par Thomeux ] Bonjour,Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ici.Je application web en vb.net [ par djerbino ] bonjourest ce que vous puver me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.netmerci VB.Net DataGrid ADO Valeur nul ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'utilsie un DataGrid et j'ai réussi à affichier ma table Acces dans le DataGrid.Le seul problème est que j'ai plusieurs cellule vide d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales