begin process at 2012 02 15 05:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combinaisons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combinaisons

mardi 5 août 2003 à 10:27:12 | combinaisons

cecil

salut
j'aimerais savoir si le programme generateur de mots de passe peut faire ce que je recherche
je veux rentrer une serie de lettres
ex:abcdefg et je voudrais que le programme m'affiche toutes les combinaisons . pas uniquement les mots du dico
mais toutes les combinaisons
si quelqu'un peux me renseigner ou m'aiguiller sur un autre soft merci
mardi 5 août 2003 à 11:11:02 | Re : combinaisons

rene38

Bonjour

tu cherches "combinaisons" ou "permutations" dans les sources de ce site

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> j'aimerais savoir si le programme generateur de mots de passe peut faire ce que je recherche
> je veux rentrer une serie de lettres
> ex:abcdefg et je voudrais que le programme m'affiche toutes les combinaisons . pas uniquement les mots du dico
> mais toutes les combinaisons
> si quelqu'un peux me renseigner ou m'aiguiller sur un autre soft merci

Cette discussion est classée dans : programme, mots, combinaisons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!URGENT!!Poids d'un mots [ par yuden ] Bonjours,je débute en Visual Basic.net et je voulai faire un programme qui calculeré ce que l'on va appeler "le poids" d'un mots et qui le comparerer Combinaisons... [ par r3d62 ] Bonjour,Je voudrais savoir serai t'il possible de créer un programme pour me donnée les combinaisons de lettres et chiffres en VB.net ?Une petit exemp Programme ou Logiciel de calcul de combinaisons [ par Naibine ] Pourriez vous m'aider avec un programme/Logiciel qui permet de calculer le nombre de combinaisons (n=10, k=5) possible et afficher ces differentes com piti prôblème de programme [ par Devil17049 ] j'ai créé un programme sous visual basic 6 avec :une textbox pour deux mots de passe qui conduisent chacun à une form differente (form1 et form2)et qu Projet vb6 [ par lionyz ] Bonjour,Quand on installe un programme vb6 (.exe), le setup utilise le nom du projetcomme nom du répertoire ou sera installé le programmeLe nom des pr vb.net [ par ghizou_ghizou ] salut a tous, voila j'ai  un gros probleme, j'ai une base de données et un programme en vb.net, avec une interface WinForms (sous Visual studion 2005) Travail sur date [ par youfie ] Bonjour,Je viens de réaliser mon premier programme en visual basic \o/Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas (ca commence bien !)Voila ce que je probèlme couleur dans richtextbox [ par amita ] mes ami(e)s svp aidez moivoila j'ai un richtextbox avec une mise enforme particuliere , qlq mots précis coloré en rougeet j'ai aussi une listbox dans Afficher des mots au hasard dans un msg box. [ par Edouard999 ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton que lorsque l'on clique dessus il affiche une phrase de mon choix dans un msgbox mais je ne sais pas comment mis p [ VB 2008 Express ] Comment lancer une application externe sans qu'elle soit refermée automatiquement ? [ par khafar31 ] Bonjour,Sous VB 2008 Express, je mance un programme externe (par exemple Internet Explorer) avec SHELL (Il n'y a aucun autre ordre concernant ce progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales