begin process at 2012 02 14 21:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Combo box et GotoRecord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo box et GotoRecord

mercredi 6 juillet 2005 à 16:50:01 | Combo box et GotoRecord

Enaira

Slt
Je code sur access et g une combo (ds un formulaire) avec ma liste ki correspond aux données d'1 clé primaire. Je voudrais ke, lorsque je clique sur un des noms de ma liste, le formulaire affiche les données (sans faire de filtre) des autres champs ki lui correspondent.
Mais j'y arrive pas !!! Merci pour votre aide :)))))

Enaira

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, box, combo, gotorecord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo Box [ par riton ] Tout le monde connaît le contrôle COMBOBOX !!!Pour faire défiler la liste on utilise la souris ou la touche F4. Mais si on veut faire défiler la liste verouiller le .text d'un combo box...\_('')_/ [ par darkyoda ] mais SANS verouiller la liste de ce meme combo box.le but est de ne laisser que les choix de la liste aux utilisateurs,car quand on met combo1.locked= QESTION AVEC COMBO BOX [ par tibops ] Jai un probleme avec le COMBO BOX, je fais un liste de choix entre 10 et 50 par exemple et cest peut etre moa, mais j'arrive pas a le bloquer pour que Liste des disques dans un combo box [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de code source pour afficher ds un comboBox la liste, des disques amovibles et des graveurs disponibles sur le PC. La Com Combo box liste [ par bulos ] J'ai une combo box avec les deux nom suivantN'impotre qu'elletcpComment dire si c n'importe qu'elle qu'il execute une commande xSi c tcp qu'il execute remplir formulaire avec enregistrement d'un combo [ par bergamotte ] Bonjour,Je crois que ce n'est pas tres simple ce que je veux. Alors je vais essayer d'etre clair.J'ai des numero d'identifiants dans un combo box.et j Changer la largeur d'une liste déroulante d'une combo box [ par Kenester ] Bonjour,Je cherche a avoir une liste déroulante plus longue que la combo box dont elle est issu.Est ce quelqu un a une solution ?Merci d'avance nouvelle valeur dans une combo box [ par keiko11245 ] Voilà dans un formulaire, je crée une combo box et je l'initialise avec le contenu d'une table. Je veux que si on entre un nom qui n'est pas dans la l URGENT.........Modifier le contenu d'une combo box avec une autre combo box sous Access 2000 [ par thebox ] Bonour à tous,voilà j'ai un formulaire aves une combo box ou je choisis une station de radio (RFM, RMC, Europe2....). Dans mon formulaire, j'ai un sou URGENT.........Modifier le contenu d'une combo box avec une autre combo box sous Access 2000 [ par thebox ] Bonour à tous,voilà j'ai un formulaire aves une combo box ou je choisis une station de radio (RFM, RMC, Europe2....). Dans mon formulaire, j'ai un sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales