begin process at 2012 02 14 09:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COMBO BOX et requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMBO BOX et requete

vendredi 27 juin 2003 à 11:32:11 | COMBO BOX et requete

alimux

alimux

Bonjour,

Je suis entrain de faire un programme relier a une base de donnée access, et j'aurais souhaité faire une requete sur la quelle je puisse attaché mon groupe de combo box. Le probléme c qu'il me demande toujours un numéros. et je ne sais pas comment faire voila la partie source :

Dim requete As New Recordset
Set requete.ActiveConnection = cn
'requete qui ajoute le N° d'operation et qui ajoute le libellé
requete.Open "select [code operation], [operation] from operation " & _
"where [code operation] = '" & _
Replace(Combo1(0), "'", "''") & "'"
Text3(0) = requete("operation")
requete.Close

je voudrais appliquer cette requete a tous les combos

Merci d'avance
vendredi 27 juin 2003 à 12:26:07 | Re : COMBO BOX et requete

ShareVB

salut

tu mets ca dans quel evenement ou sub ou function ou ... ?

dsl mais je comprends pas bien non plus la question :((

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> alimux
>
> Bonjour,
>
> Je suis entrain de faire un programme relier a une base de donnée access, et j'aurais souhaité faire une requete sur la quelle je puisse attaché mon groupe de combo box. Le probléme c qu'il me demande toujours un numéros. et je ne sais pas comment faire voila la partie source :
>
> Dim requete As New Recordset
> Set requete.ActiveConnection = cn
> 'requete qui ajoute le N° d'operation et qui ajoute le libellé
> requete.Open "select [code operation], [operation] from operation " & _
> "where [code operation] = '" & _
> Replace(Combo1(0), "'", "''") & "'"
> Text3(0) = requete("operation")
> requete.Close
>
> je voudrais appliquer cette requete a tous les combos
>
> Merci d'avance
lundi 30 juin 2003 à 15:14:56 | Re : COMBO BOX et requete

alimux

dans un sub
alimux

Réponse au message :

> salut
>
> tu mets ca dans quel evenement ou sub ou function ou ... ?
>
> dsl mais je comprends pas bien non plus la question :((
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > alimux
> >
> > Bonjour,
> >
> > Je suis entrain de faire un programme relier a une base de donnée access, et j'aurais souhaité faire une requete sur la quelle je puisse attaché mon groupe de combo box. Le probléme c qu'il me demande toujours un numéros. et je ne sais pas comment faire voila la partie source :
> >
> > Dim requete As New Recordset
> > Set requete.ActiveConnection = cn
> > 'requete qui ajoute le N° d'operation et qui ajoute le libellé
> > requete.Open "select [code operation], [operation] from operation " & _
> > "where [code operation] = '" & _
> > Replace(Combo1(0), "'", "''") & "'"
> > Text3(0) = requete("operation")
> > requete.Close
> >
> > je voudrais appliquer cette requete a tous les combos
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : box, requete, combo, operation, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete & Combo Box [ par Grippen ] Bonjour, Comment fait on pour lier une source de données de type SQL (Requête) à une combobox en vba ? remplir un Combo Box [ par Eniot666 ] Comment mettre ds 1 CBox le nom des fichiers "*.bat" du repertoir courant ??? et a quoi correspond la fonction de cliquer dur la fleche du coter de la Combo et index [ par guillaume79 ] Bonjour, je fais une requete dans une base de donnée. je selectionne un nom et un id.Dans une combo j'affiche le nom. Mon problème est que lorsque je Insertion d'une image dans un Combo Box [ par Mac2550 ] Salut!Je voudrais simplement savoir comment puis-je faire pour mettre une image ou des images dans un Combo Box normal. J'utilise VB6 comme logiciel d requete [ par bary59 ] Je viens de créer une requete (RsCmdP) sur ma table produits pour alimenter un combo.Je voudrai qu'en selectionnant le produit dans le combo, s'affich combo box Word lié à base données Access [ par Thiefol ] Salut les VBistes !Dans un formulaire Word, je voudrais lier une combo box à une base de données Access, faisant apparaître 2 champs dans liste, mais Combo BOX remplisage [ par bulos ] J'aimerai mettre les 4 noms suivante dans une combo box et les réutilisers dans une comande shell. Je ne pige rien a la syntaxe de la comboTCPUDPCMPN' Combo Box .Net [ par chili ] Bonjour a tous,Je ne parvient pas a trouver comment empecher un utilisateur de saisir ce qu'il veut dans une Combo Box (en VB.net). je crois avoir es Urgen combo Box!!!!!!!!!!! [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan Urgen COmbo box [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales