begin process at 2010 03 20 21:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

combo box en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo box en vb.net

lundi 13 mars 2006 à 09:00:45 | combo box en vb.net

guisemon

Comment mettre une valeur initiale dans une combo box en vb.net svp.

MErci.
lundi 13 mars 2006 à 09:25:00 | Re : combo box en vb.net

ProphetKy

Que veux tu mettre en valeur initiale ? une valeur de ta DB ou une autre valeur ?
lundi 13 mars 2006 à 09:43:05 | Re : combo box en vb.net

guisemon

je voudrais mettre un vaeur de ma bd si possible sinon autre chose.
lundi 13 mars 2006 à 09:43:14 | Re : combo box en vb.net

guisemon

je voudrais mettre un valeur de ma bd si possible sinon autre chose.
lundi 13 mars 2006 à 09:43:21 | Re : combo box en vb.net

guisemon

je voudrais mettre un valeur de ma bd si possible sinon autre chose.
lundi 13 mars 2006 à 12:14:42 | Re : combo box en vb.net

ProphetKy

Tu peux faire quelque chose de simple : Ex : TaCombo.SelectedValue = TaValue ( ce que tu as défini dans le ValueMember)

Cette discussion est classée dans : net, vb, box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net BD+Combo-box [ par guisemon ] je charge une base de données dans une combobox. Je souhaiterai remettre à blanc cette combobox. Quelles est la méthode en vb.net? J'essaye dejà avec Combo avec identifiant (soit 2 colonnes) [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis passer à VB .Net avant j'utilisé la version 6.Actuellement je développe un programme en VB .NET 2005 + MySQL.Quand je remplis un combo VB.NET Test synchro box [ par Kornebrume ] Bonjour à tous,je vous sollicite car je souhaite commander à une box (freebox, neufbox, alicebox ou autre) un test de synchro et récupérer l'info (si Picture box VB.net [ par hafsa59 ] Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net? cordialement combo box vb espress 2005 [ par jaba ] Bonjour a tous Voila ma petite question , j'ai toujours eu l'habitude en vb5 et vb6 d'utiliser la methode additem , dans mes combobox pour les remplir [vb.net]Message box oui/non [ par sisi35 ] Bonjour, Je voudrais avoir 2 boutons dans ma message box: "oui" et "non" et non pas "yes" et "no".Comment faire?Merci, Sylvie. combo vb.net [ par hujikole2 ] Bonjour,voila, je rempli ma combo avec: sSearch = "select nom_diet from diet_nhc " mycommand = myConnection.CreateCommand mycomm text box en vb.net (jj68) [ par jean68 ] pour afficher une valeur dans un textbox en visual basic net quel déclaration doit ton utiliser cette valeur ce rafraichit tous les 500ms et change de probleme sous VB avec les combo box [ par steph ] salut, j'ai un souci je veux inserer dans une combo des enreg de ce styleLibelle tabulation code tabulation ...Mon pb numero 1 est que le tab n'est pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales