begin process at 2012 02 14 23:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo box

mercredi 28 janvier 2004 à 20:02:44 | combo box

sebbd

J'ai renter plien de valeur dasn list de mon combo box, et je veut que quand je prend une valeur de la liste puisse me faire apparetre un label avec un texte spésifier, il y aura plusieur label, dont un label pour une valeur du combo box
mercredi 28 janvier 2004 à 20:28:57 | Re : combo box

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour afficher la valeur sélectionnée du combobox, tape ceci :

Label1.Caption = Combo1.Text

Ou plus compliqué :

Label1.Caption = Combo1.List(Combo1.ListIndex)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mercredi 28 janvier 2004 à 21:18:20 | Re : combo box

KaViDee

sinon fais des groupes de controle pour tes labels et fais ensuite:

For i = 0 To Combo.ListCount - 1
Label(i).Caption = Combo.List(i)
Next

++
KaViDee

Cette discussion est classée dans : label, valeur, box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouvelle valeur dans une combo box [ par keiko11245 ] Voilà dans un formulaire, je crée une combo box et je l'initialise avec le contenu d'une table. Je veux que si on entre un nom qui n'est pas dans la l Combo box et valeurs [ par platinum75 ] Bonjour,J'ai un combo box où il y a :plan1plan2plan3plan4plan5Et ce que je voudrais faire (comme c'est possible en HTML), c'est affecter une valeur à valeur Combo Box [ par jeromecouf12 ] Bonjour a tous.J'ai un problème. Quand je choisit dans une combo box une donnée, elle apparait, ok, je la ferme, puis quand je la reouvre, la combo bo remplissage combo box [ par rheslot ] Bonjour,Au sein d'une appli Access 2003 j'utilise une combobox basée sur une requête. Je souhaite initialiser la valeur par défaut cette liste en fonc Mauvaise valeur dans un combo box [ par Maroxye ] Bonjour!ATTENTION, nous sommes en VBA :J'ai un combo box qui affiche plusieurs colonnes, la première étant celle que l'utilisateur voit :job1 - suffix Label avec valeur de plusieur CheckBox s'ils sont cochés [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je rencontre un problèeme avec un code. Je voudrais avoir le résultat des checkbox, s'ils sont cohés, dans mon label. Pour le momen comment recuperer une valeur dans un combobox et le mettre ds un label [ par sergemou ] slt a tous ,HELP please je ss actuellement en stage et je bloque sur un petit detail à savoir:j'ai  fait un scrollbar de quelques parametres et je met donner valeur au texte dun label [ par DjMedz ] Bonsoir, voici mon probleme, jai 12 labels sur une form, chacun d'eux contient un chiffre. voici ce que j'aimerais produire. jai tenter plusieur chose Récupration valeur label [ par DraaFil ] Bonjour à tous, La label contient du texte sur 2 lignes. J'aimerais savoir comment attributer la ligne un à la variable a et la ligne 2 à la variable Comment rendre contextuelle la liste des valeurs d'une combo-box dans un Datagrid ? [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer la liste des valeurs d'une combo-box uniquement pour la ligne en cours d'édition d'un datagrid. J'ai char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales