Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : combo box [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (samy56)

lundi 10 janvier 2005 à 14:41:14 | combo box

samy56

salut à tous

j'ai une petite question
Comment peut-on faire pour que dans un combo box des que l'on saisie une lettre, il affiche le premier resultat possible.
ex: Dans mon combo, j'ai trois valeur (Emboutissage, Montage, Ferrage) et si l'on saisie M, il affiche directement Montage.
si quelqu'un a une solution

merci d'avance

samy56

lundi 10 janvier 2005 à 15:11:23 | Re : combo box

trabice

lu
essaye style 2
qui empeche la saisie également.
ca devrait marche je pense

fabrice

lundi 10 janvier 2005 à 15:33:26 | Re : combo box

ITALIA

Membre Club
Sinon regarde mes sources,

j'ai un Programme qui le fait

It@li@

Cette discussion est classé dans : affiche, box, combo, saisie, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage d'une combo box au fur et à mesure d'une saisie de texte [ par manueg ] Bonjour,J'ai une combo box que j'initialise à partir de valeurs issues d'une BDL'utilisateur saisie du texte dans cette combo, l'objectif est que au f combo box problème d'affichage [ par Sympa74 ] Bonjour à tous, J'ai parcouru les différentes questions au sujet de ce windows form mais je n'ai rien trouvé par rapport à mon petit problème. J'ai cr Urgent combo box [ par dodo1309 ] Bonsoir, Voila je cherche comment recreer la combo box de windows contenant tout les fuseaux horaires pour ne pas devoir tout recopié. Merci d'avance Selection dans une combo box [ par axel7851 ] Bonsoir à vous tous, j'ai un soucis avec une combobox (ou alors c'est moi qui m'en crée )Voila j'aimerai selectionner par défaut le 1° item qui est i Probleme de combo box [ par hamster man ] Bonsoir a tous,J'ai encore besoin d'un coup de main a propos de combo box, je m'explique:J'ai un premier combo box dont il y a 3 choix qui sont : - He ajouter de donner dans un datagrid [ par mado156 ] Comment faire la relation d'un combo box, d'un text box et d'un datagrid? Je veux inserer des donnes dans un datagrid. Je dois premierement selectionn combo ou list [ par kokass ] Bonjour j'ai une liste de nom dans un combox je veux que si je tape A que les noms commencant par a s'affiche si je tape L que les noms commencants pa combolist [ par phebus709 ] bonjour tous le monde je cherche comment inserer dans une combo box a partir d'un colone de ma table access mais sans avoir de duplication alors je ve image dans une combo box [ par dodo1309 ] bonjour,voila je cherche comment mettre une image dans une combo box ? Comment puis - je creer une image list control pour mettre toutes mes image ded image [ par zouzou86 ] bonsoir, je veux remplir un combo box avec des noms de voiture et lorsque je séléctionne un champs de ce combo box l'image de la voiture apparait dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 13,198 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.