begin process at 2010 03 21 21:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Combo à 2 colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo à 2 colonnes

mardi 13 août 2002 à 15:26:23 | Combo à 2 colonnes

Iginse

Comment faut il faire pour insérer les données dans les 2 colonnes d'un combo à 2 colonnes .. Merci Beaucoup.
mardi 13 août 2002 à 15:38:40 | Re : Combo à 2 colonnes

thitoune

'permet d'ajouter l'élément "coucou1"
ComboBox1.AddItem "coucou1"

'permet d'ajouter à la colonne 1 de l'élément d'indice 0 le mot "coucou"
ComboBox1.List(0, 1) = "coucou"

^^^^^
[° o o °]
( || )
\/

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faut il faire pour insérer les données dans les 2 colonnes d'un combo à 2 colonnes .. Merci Beaucoup.

mardi 13 août 2002 à 15:40:06 | Re : Combo à 2 colonnes

petitstagiaire

i = 0
Range("B2").Select
While ActiveCell.Value <> ""
'Ajout d'une ligne
Ls_Nom.AddItem
'Tu rempli la 1ère colonne (0) de la ligne i
Ls_Nom.Column(0, i) = ActiveCell.Value
ActiveCell.Offset(0, 1).Activate
'Tu rempli la 2ème colonne (1) de la ligne i
Ls_Nom.Column(1, i) = ActiveCell.Value
ActiveCell.Offset(1, -1).Activate
i = i + 1
Wend

Réponse au message :

mercredi 19 mars 2003 à 17:08:42 | Re : Combo à 2 colonnes

ProutLeGus

Réponse au message :

> Comment faut il faire pour insérer les données dans les 2 colonnes d'un combo à 2 colonnes .. Merci Beaucoup.
>

Cette discussion est classée dans : combo, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combo Multi Colonnes [ par Raugues ] Bonjour,Est-ce que les combo multi-colonnes existent encore en VB.net?Si oui quel nom porte il dans les composants a ajoutermerci pour l'infovincent Combo à plusieurs colonnes [ par bernard ] Est-il possible d'utiliser plusieurs colonnes dans dans un controle ComboMerci d'avanceBernard combobox à plusieurs colonnes [ par Pygmalion37 ] Désolé, je vais vous apparaître pitoyable mais je débute en VB6. Comment faire apparaître pour l'utilisateur une combo à plusieurs colonnes comme dans combo multi colonnes (adaptation access ==> VB ) [ par Moussetique ] Bonjour à tous, Voici, peut-être suis-je trop habitué à travailler en Access, mais j'ai unpetit problème avec les combo box. Dans Access, nous avons l Combo a 2 colonnes [ par pepe013 ] pépéOU est l'erreur ?Dim i, j As Integeri = 0j = 1Do Until rs2.EOF = Truecombo_contact.AddItem rs2!contact_nomcombo_contact.Column(i, j) = rs2!c Recuperer valeur dans combo a 2 colonnes [ par pepe013 ] pépéSalut !J'ai un combo a deux colonnes qui contient le nom et le prenom d'une personne.quand je selection une personne dans mon combo. La valeur du aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l AIDE . COMBO BOX MULTI COLONNES [ par tedio ] debutant néophiteVoila j aimerai connaitre le moyen de créer des combo box multi colonnes....JE vous remercie D avance Combo avec identifiant (soit 2 colonnes) [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis passer à VB .Net avant j'utilisé la version 6.Actuellement je développe un programme en VB .NET 2005 + MySQL.Quand je remplis un combo combo box multi colonnes [ par cyrol ] Salut à tous!!!J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnesj'ai changé la propriété columncount comme indiqué, ma Combo avec plusieures colonnes et des icones [ par drakkard ] Bonjour, comme le dit le titre, je cherche soit une ocx soit un bout de code expliquant comment faire pour avoir un combo avec plusieures colonneset a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales