begin process at 2012 02 16 01:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combo dans datagrid ou flexgrid HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo dans datagrid ou flexgrid HELP

mardi 11 juin 2002 à 14:16:25 | combo dans datagrid ou flexgrid HELP

Moussetique

Ben tout est dans le titre.

Cette discussion est classée dans : help, datagrid, combo, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flexgrid et datagrid...Help [ par alexisdolci ] Bonjour je dois developper une appli sous Access et je souhaiterai utiliser les flex et les datagrid.Je n'arrive pas à me deplacer dans les lignes et combo help!!! base de donnee [ par vichenzo ] slt a tousVoila je fai un gestionnaire de rendez-vous.G sur une form 2 combos qui servent a prendre l'heure de début et l'heure de fin de mon rendez-v help sur DataGrid et ADO [ par franckP ] FranckPVB 6 me jette ... Erreur Critique lorsque je clic sur une zone d'un DataGrid et que je ferme ma feuille par un close du recordset.Mon Datagrid HELP - retour a la ligne automatique dans un DataGrid - HELP [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'ai créer un DataGrid dans lequel j'importe mes données, mais quans une ligne est trop longue pour aller dans une case, il ne va Help Please Data Combo Parametre [ par dchassin ] Salut à la personne qui peut m'aider.J'ai un problème avec un datacombo. En effet, je n'arrive pas a ce que la requete SQL qui se trouve dans le DataM HELP !!!!! FLexgrid [ par Muintyr ] Comment puis-je enregistrer les données de ma flexgrid dans une base de données access ?? (ma flexgrid comporte 2 colonnes et quelques lignes)Merci d' HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID [ par JBTHEBEST ] Je veux enregistrer des données dans une grille et ensuite les enregistrer vers un fichier excel le pb c'est que je veux éviter de faire une boucle, i Désespéremment.....Datagrid ou flexgrid dans une feuille parent/enfant [ par coco ] J'en suis à ma premiere application ADO et je suis désespéré!!!J'ai une feuille parent/enfant dans laquelle le datagrid est "l'enfant".Ex. Étudiants ( Aidez moi s'il vous plait !! .txt dans un flexgrid ou datagrid [ par cupeus ] bonjour,Ca fait un mois que j'essaie de mettre le contenu d'un fichier texte dans un flexgrid :La structur d'une ligne de fichier est la suivante :199 HELP !! Datacombo,datagrid et adodc [ par scortex84 ] Salut ! Je galere et là j'ai besoin d'aide. Je voudrais synchroniser ces 3 éléments : datacombo, datagrid et adodc. Le datagrid et le adodc sont bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales