begin process at 2010 02 10 00:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combo disabled -> enabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo disabled -> enabled

lundi 15 avril 2002 à 15:09:03 | combo disabled -> enabled

HomerJay

j'ai 2 combobox : la première enabled, la deuxième disabled.
je souhaiterais rendre enabled la deuxième quand je change la 1ère. (sans passer par un lostfocus ou keypress) J'aimerais faire cela avec la méthode change mais ça n'a pas l'air de fonctionner ...
lundi 15 avril 2002 à 15:28:23 | Re : combo disabled -> enabled

Neo.balastik

Salut,

Et avec l'événement Click ?

Pour info, le click n'agit pas quand on click sur le combo mais seulement dans un élément de la liste. Ce qui pourrait te convenir non ?

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaiterais rendre enabled la deuxième quand je change la 1ère. (sans passer par un lostfocus ou keypress) J'aimerais faire cela avec la méthode change mais ça n'a pas l'air de fonctionner ...
lundi 15 avril 2002 à 15:34:22 | Re : combo disabled -> enabled

HomerJay

merci beaucoup : ça marche !

Réponse au message :

Salut,

Et avec l'événement Click ?

Pour info, le click n'agit pas quand on click sur le combo mais seulement dans un élément de la liste. Ce qui pourrait te convenir non ?

Tchao

NéoB

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : combo, change, enabled, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme avec un ComboBox [ par Seth77 ] Slu Pourquoi, pour un combo box, il ne rentre jamais dans l evenement Change ? Comment faire alors pour faire un traitement quand je change la valeur Combobox Affichage [ par martins13 ] Salut!!!J'ai plusieurs combobox dans ma form ces combo ont toutes la même source. C'est pour afficher des noms de matériels dans ma table j'ai 6 matér SubForm [ par bendaly ] Bonjour  à vous tous,       J'utilise Access comme langage de programmation. J'ai un sous formulaire qui est relié  à une table. J'ai d combobax [ par ludomontbaze ] Bonsoir, je travaille sur vba EXCEL. J'ai dans mon programme un "Private Sub Combo_nombre_zone_Change()" et j'aimerai que lorsque dans un autre prog j Combo5_change & combo5_click [ par petiflamand ] Bonjour, Comment puije faire pour utiliser combo_click et combo_change car quand je click dessus il fait le combo_change juste apres Merci erreur première change au débogage [ par bidouille007 ] bonjour J'ai dans mes déclarations de variables ceci Public commandSQL As New OleDbCommand() mais cela me génère l'erreur suivante : Une excep Repérer le passage d'une cellule vide à une cellule renseignée et inversement dans Worksheet Change [ par goodweath ] Bonjour, J'essaie de réaliser des opérations qui s'éxécutent dans une feuille Excel (2003) après avoir modifié la valeur d'une cellule. J'utilise don recherche à partir d un combo [ par mehdi350 ] slt j ai travail dans VB6 et j'ai utilise un ComboBox pour selectionner une critère de recherche.mais lorsque j ai selectioné une critère qui contien boite de dialogue qui s'affiche à répétition [ par superfri ] slt j'ai uu problème dans mon code. Lorsque je l'écrit et que je suis sur la plate forme y a pas de problème; mais lorsque je crée l'exécutable les ms réexécution du code [ par superfri ] bjr j'ai un code qui m'exécute deux fois la boite de dialoque et je ne comprend pas pourquoi? prière de m'aide. je vous donne tout le code d'un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales