begin process at 2012 02 14 20:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combo disabled -> enabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo disabled -> enabled

lundi 15 avril 2002 à 15:09:03 | combo disabled -> enabled

HomerJay

j'ai 2 combobox : la première enabled, la deuxième disabled.
je souhaiterais rendre enabled la deuxième quand je change la 1ère. (sans passer par un lostfocus ou keypress) J'aimerais faire cela avec la méthode change mais ça n'a pas l'air de fonctionner ...
lundi 15 avril 2002 à 15:28:23 | Re : combo disabled -> enabled

Neo.balastik

Salut,

Et avec l'événement Click ?

Pour info, le click n'agit pas quand on click sur le combo mais seulement dans un élément de la liste. Ce qui pourrait te convenir non ?

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaiterais rendre enabled la deuxième quand je change la 1ère. (sans passer par un lostfocus ou keypress) J'aimerais faire cela avec la méthode change mais ça n'a pas l'air de fonctionner ...
lundi 15 avril 2002 à 15:34:22 | Re : combo disabled -> enabled

HomerJay

merci beaucoup : ça marche !

Réponse au message :

Salut,

Et avec l'événement Click ?

Pour info, le click n'agit pas quand on click sur le combo mais seulement dans un élément de la liste. Ce qui pourrait te convenir non ?

Tchao

NéoB

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : combo, change, enabled, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme avec un ComboBox [ par Seth77 ] Slu Pourquoi, pour un combo box, il ne rentre jamais dans l evenement Change ? Comment faire alors pour faire un traitement quand je change la valeur Combobox Affichage [ par martins13 ] Salut!!!J'ai plusieurs combobox dans ma form ces combo ont toutes la même source. C'est pour afficher des noms de matériels dans ma table j'ai 6 matér SubForm [ par bendaly ] Bonjour  à vous tous,       J'utilise Access comme langage de programmation. J'ai un sous formulaire qui est relié  à une table. J'ai d combobax [ par ludomontbaze ] Bonsoir, je travaille sur vba EXCEL. J'ai dans mon programme un "Private Sub Combo_nombre_zone_Change()" et j'aimerai que lorsque dans un autre prog j Combo5_change & combo5_click [ par petiflamand ] Bonjour, Comment puije faire pour utiliser combo_click et combo_change car quand je click dessus il fait le combo_change juste apres Merci remplissage de Combo avec colonne dynamique [ par chikitinbulgroz ] Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a mille moyens d'alimenter un Combo avec une colonne quelconque, mais si cette colonne change de place (une fois A, u ComboBox [ par bialain ] Bonjour mes amis. Moi aussi j'ai un poblème et je veux quelqu'un pour m'aider. j'ai crée 2 tables "[color=red]etablissement[/color]" et "[color=red] Combox [ par levotre123 ] Salut a tous J'ai un probleme a resoudre avec une application que je devellope sur VB 6.0. Il ya deux combo box Cmb1 et Cmb2 le contenue du Combo Creation repertoire et verification qu'il n'existe pas [ par niblon ] Bonjour a tous. je cherche a ce que mon appli creer un repertoire "Photo" si l'utilisateur selectionne le "cbx_Camera" jusque la tout va bien . [cod CODE non reconue en c/c [ par exproz ] Bonjour est excuser moi si je suis dans la mauvaise section . je voulais savoir si a partir des code c/c je pouvais le refaire pour que VB le comprenn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales