begin process at 2012 02 15 16:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Combo !!! Please HELP ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo !!! Please HELP ME

dimanche 14 avril 2002 à 23:55:48 | Combo !!! Please HELP ME

pablo79

Voilà mon problème :

J'ai deux form. Sur la première, je rentre mon nom (pablo79) dans un textbox puis appuye sur le bouton command1 qui charge la form2.

Au chargement de la form2, un combo1 se rempli avec les différents trucs que je veux mettre dedans à l'aide de la fonction additem

ex :

combo1.additem = "pablo79"
combo1.additem = "pablo80"
combo1.additem = "pablo90"

Comment puis-je faire si je veux qu'en appuyant sur le bouton command1 de la form2, le text de la form1 (pablo79) se retire de la liste du combo ?

La fonction removeitem est-elle une possibilité ?

Merci d'avance c'est très urgent

Pablo79
lundi 15 avril 2002 à 03:09:00 | Re : Combo !!! Please HELP ME

config

Kand tu clic sur le bouton command1 de la form2 tu mets :

For i=0 to Combo1.ListCount - 1
if Combo1.List(i) = Form1.Text1.Text Then
Combo1.RemoveItem i
Exit For
End If
Next i

NOISE IS A DRUG
UNSOUND BRAIN
http://listen.to/ub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà mon problème :

J'ai deux form. Sur la première, je rentre mon nom (pablo79) dans un textbox puis appuye sur le bouton command1 qui charge la form2.

Au chargement de la form2, un combo1 se rempli avec les différents trucs que je veux mettre dedans à l'aide de la fonction additem

ex :

combo1.additem = "pablo79"
combo1.additem = "pablo80"
combo1.additem = "pablo90"

Comment puis-je faire si je veux qu'en appuyant sur le bouton command1 de la form2, le text de la form1 (pablo79) se retire de la liste du combo ?

La fonction removeitem est-elle une possibilité ?

Merci d'avance c'est très urgent

Pablo79

Cette discussion est classée dans : please, combo1, combo, form2, additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combo [ par Lind ] dans mon prog j'ai un combo contenant 3 valeurs, or j'aimerais bien en mettre une par défaut et rendre le champs du combo inaccessible en écriture lib Help Please Data Combo Parametre [ par dchassin ] Salut à la personne qui peut m'aider.J'ai un problème avec un datacombo. En effet, je n'arrive pas a ce que la requete SQL qui se trouve dans le DataM pb sur un combo ! help please ! [ par minipod ] J'ai un Combo1 ! Avec des items ! Par exemple, j'ai 2 frames. Lorsque je sélectionne l'item "frame1" dans mon combo, je veux que la frame1 apparaisse combo1 comme variable pour action [ par elliot ] Hello tout le monde...Je suis un noob et j'ai un problême.... (LOL)Voila,J'ai un combo dont les items ce chargent depuis un fichier ini.J'aimerais pou Comment attribuer le contenue d'une textbox a une cellule Excel ? [ par nicosne ] Salut,   J'utilise la fonction suivante : Cells(1, Rapidité dans le code d'une combobox ?!? [ par iclic ] Salute,J'ai un petit problème dans le code de ma combobox ; je veux que le mec si il selectionne un mot dans la combobox et qu'il clic sur suivant ail Combo box vb6 (J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1) [ par iian2 ] Comment je vais:J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1Merci beaucoupsi combo1.?????? = "allo" thenIan Selectionner Une table dans combo [ par yakus ] BonjourComment selectionner dans un combo une table dans bd1en ado VB6Private Sub Form_Load()                      &nbsp Prb sur Combobox [ par cyriloo ] Bonjour , j'ai un probléme sur l'utilisation d'un Combobox; Je m'explique : J'ai un programe qui va lire certains parametres sur un appareil connecté tempo [ par supertet ] hello, j'ai chargé un combo avec 500 valeurs entières , devant correspondre à des secondes : For i = 1 To 500    Combo1.AddItem (i)Next iMon probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales