begin process at 2012 02 15 10:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

combobox affiche titre puis sous titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox affiche titre puis sous titre

lundi 26 janvier 2009 à 18:03:58 | combobox affiche titre puis sous titre

patbl

bonjour,
j'ai crée un userform tous fonctionne mais j'aimerais dans mon combox triés les titres puis developper si le titres est selectionné  je suis sur excel 2000.là je beugue

Private Sub ComboBox1_Change()
Rows((ComboBox1.ListIndex) + 6).Select
End Sub

pat
mardi 27 janvier 2009 à 00:27:26 | Re : combobox affiche titre puis sous titre

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Excel, c'est du VBA, pas du VB6 : Catégorie modifiée

Bah parce que les ComboBox ne sont pas capables de ça (développer).
Il faut utiliser un TreeView, mais les méthodes d'insertion sont différentes (et plus lourdes)

A moins que par "développer" tu entendes quelque chose d'autre : pas assez clair.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 janvier 2009 à 14:53:08 | Re : combobox affiche titre puis sous titre

patbl

rebonjour
afin de mieux me faire comprendre exemple
titre chaussure 
sous titre chassure a talon
                chaussure plate
titre  chaussette
sous titre  chaussette verte
                chaussette rouge ... 
je voudrais simplement les titres puis developper les soustitre
est ce qu'on peut faire réference a une cellule?
j'en ai 10 puis de pouvoir développer autre exemple en c6 j'ai le titre puis de c7 a c48 les sous titre ainsi de suite d'apres toi il faudrait un TreeView ?
merci
 pat

Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, titre, combobox1, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre d'affichage dans une ComboBox [ par nono78220 ] Hello,J'ai réalisé un code qui fonctionne parfaitement bien. J'enregistre une RichTextBox après avoir demandé un titre via une inputbox.Ce titre s'aff combobox [ par hamardfred ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre des valeurs dans une combobox après avoir sélectionnez dans une autre combox une valeur en VB: exemple: Afficher une valeur d'une combobox à l'ouverture d'un form [ par Raphs ] Lorsque j'affiche mon form, ma combobox n'affiche rien.Il faut que je clique dessus pour voir son contenu.Comment je peux faire pour que la première v combobox sous word [ par miss07 ] Bonjour, J'ai un petit soucis est ce que qq1 peut m'aider svp !alors voila j'ai créer une combobox sous word et j'essai de la remplir en ouvrant le do Combobox à partir de cellules variables sous excel [ par Dospace ] Bonjour,débutante en vba excel j'utilise beaucoup le système D mais là je sèche... Donc si quelqu'un d'un peu plus compétent pouvait m'aider ce serait affiche contenu listbox dans combobox [ par amita ] salut mes cher(e)s ami(e)s voila ma question :j'ai une listbox avec des données je veux avec une command1_click  j'affiche son contenue dans  un com Comment afficher un résultat dans un TextBox [ par Shiva20 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir comment doit-on procéder pour afficher le résultat d'une ComboBox dans un TextBox.Dans ma ComboBox j'afficher le titre d' Aide sur Combobox [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila, apres avoir recuperer un champ de ma base access dans mon combobox je voudrai afficher un autre champ dans un textbox par rapport à la combobox avec affichage itératif [ par ticoco84 ] bonjour,J'ai créé un combobox sur une feuille excel. J'ai appliqué une liste de donnée à ce combobox. Je souhaiterais lorsque je clique sur un des ite ComboBox [ par teamtiti ] Bonjour a tous voila mon nouveau probléme, j'ai un combobox1 et je voudrait en fonction du choix mettre dans mon NumericUpDown4 une valeur prédéfinie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales