Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ComboBox et une base de donnée [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (BOB33)

jeudi 24 juin 2004 à 21:02:31 | ComboBox et une base de donnée

BOB33

Salute

Petite blem de déburant, pouvez vous me renseignet Mercie

exemple: ma base a 3 colonnes NON, PRENON, ADRESSE.

mon comboBox affiche tous les NON, la pas de blem.

une foie que je séléctionne un NON dans la comboBox , je voudrais quille maffiche la ligne du Non des 3 colonnes dans 3 texteBox approprier, Txt_NON, Txt_PRENON, Txt_ADRESSE.

Mercie

Bonne Prog à tous @ +++

vendredi 25 juin 2004 à 00:02:03 | Re : ComboBox et une base de donnée

pluplu

Tu rattache la propriété text de tes textbox sur un control recordset et tu parametre la commande SQL de ce recordset de la sorte:
par exemple avec un control ADODC

Sql_Str = "Select * from Client Where Client.Nom like '" _
& DTCB_Societe.Text & "'"
With Adodc1
.ConnectionString = sConnection 'ton string de connect.
.RecordSource = Sql_Str
End With
Adodc1.Refresh
Et ça roule, mais prend attention à la syntaxe du string SQL car c'est très important.

Pascal Laurençon
Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques..
Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..

vendredi 25 juin 2004 à 08:16:50 | Re : ComboBox et une base de donnée

ITALIA

Membre Club
si tu uilises de l' ADO tu prus le faire en DAO si BOB33 ca t'interesse repond à ce message.

It@li@

dimanche 27 juin 2004 à 01:41:29 | Re : ComboBox et une base de donnée

BOB33

Merci pour vous réponse

pluplu

Merci pour ta réponse mais je comprent pas.

Déja ou maitre se code.
et avoire plus de détaille sur les non et a quoi il coresponde.

EX: Client.Nom like '" _
& DTCB_Societe.Text & "'"

Merci @ +++

ITALIA

Oui ca t'interesse et jutilises bien l' ADO.

Ne pas oubliet que je débute et je ne pige pas tous

et mercie pour les info.

@ +++ BOB33

Cette discussion est classé dans : combobox, base, donnée, txt, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox/Base de donnée [ par Pinotte ] Comment faire pour afficher les enregistrements de ma base de donnée dans un «ComboBox»Et que, en clicquant sur un des enregitrements de la liste, les combobox et base de donnée access [ par willoo49 ] je vous explique mon probleme j'ai creer une base de donnée sous access (repertoire)avec comme colone "nom;prenom;adresse;telephone;emailsur une feuil Combobox->base de donnée [ par bibilafrayeur ] Bonjour,J'ai une liste déroulante qui affiche les données d'un champ de ma base access (champ nom par exemple), tout se passe très bien, mais je souha Les donnée d'une base de donné d'un combobox vers une base de donnée access [ par cricri_b34 ] J'ai créer un petit programme qui enregistre les donné qui sont dans un textbox vers un fichier access.Maintenant j'aimerais ajouter un controle combo Enregistrement sous base de donnée ou ficher.txt dune image [ par Vivolenantais ] Quel est le mieux pour enregistrer une fiche club qui contient des textbox et une image. Un fichier .txt, "en mettant une variable pour la photo(enfin Base de donnée [ par Aaron ] Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser Base de donnée [ par Aaron ] Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser remplissage du combobox a partir de la base de donnée [ par souma123 ] avez vous une idée comment peut on remplir une combobox a partir d'une base de donnée ado.net?? Base de donnée ACCESS et COMBOBOX [ par ThoT49 ] Bonjour, je suis en train de déveloper une application. Je voudrais utiliser une base de donnée ACCESS, bon sa encore j'y arrive, cepandant je n'arriv vb 2005 express et base de donnée [ par Liro ] Bonjour,Je débute avec vb 2005 express.Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sélectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.