begin process at 2012 02 13 08:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ComboBox compare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox compare

jeudi 27 mars 2003 à 18:00:53 | ComboBox compare

minotaure083

J'ai rempli les mêmes données dans 2 comboBox (Combo1 et Combo2), j'aimerai faire :

L'element selectionné dans la combo1 soit aussi selectionné dans la combo2

Need Backup !

Merci d'avance
jeudi 27 mars 2003 à 18:17:21 | Re : ComboBox compare

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
combo1.listindex=combo2.listindex
et inversement ...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai rempli les mêmes données dans 2 comboBox (Combo1 et Combo2), j'aimerai faire :
>
> L'element selectionné dans la combo1 soit aussi selectionné dans la combo2
>
> Need Backup !
>
> Merci d'avance
jeudi 27 mars 2003 à 18:31:43 | Re : ComboBox compare

minotaure083

Non ca marche pas !!Je t'assure et même inversé.

t'aurais pas une autre idée car il se place pas auto sur la seconde combo

Réponse au message :

> combo1.listindex=combo2.listindex
> et inversement ...
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai rempli les mêmes données dans 2 comboBox (Combo1 et Combo2), j'aimerai faire :
> >
> > L'element selectionné dans la combo1 soit aussi selectionné dans la combo2
> >
> > Need Backup !
> >
> > Merci d'avance
>
jeudi 27 mars 2003 à 18:36:30 | Re : ComboBox compare

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé moi ça marche...

Private Sub Combo1_Click()
Combo2.ListIndex = Combo1.ListIndex
End Sub

Private Sub Combo2_Click()
Combo1.ListIndex = Combo2.ListIndex
End Sub

Private Sub Form_Load()
For boucle = 0 To 9
Combo1.AddItem boucle
Combo2.AddItem boucle
Next
End Sub

Réponse au message :

> Non ca marche pas !!Je t'assure et même inversé.
>
> t'aurais pas une autre idée car il se place pas auto sur la seconde combo
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > combo1.listindex=combo2.listindex
> > et inversement ...
> >
> >

> >

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai rempli les mêmes données dans 2 comboBox (Combo1 et Combo2), j'aimerai faire :
> > >
> > > L'element selectionné dans la combo1 soit aussi selectionné dans la combo2
> > >
> > > Need Backup !
> > >
> > > Merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : combobox, compare, combo1, combo2, selectionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relation entre Combobox [ par spinacle ] Bonjour à tous, Etant débutant, je sollicite votre aide.Tout d'abord, voici ce que je souhaite faire.J'ai un combobox (combo1) qui contient plusieurs Filtre d'un Combobox en fonction d'un autre Combobox [ par Abdelkoudouss ] Bonjour, je bloke les gars je blooke bon voila mon problème : j'ai une form ou j'ai plusieurs contrôles y compris 2 combobox; combo1 et combo2. le co Prb sur Combobox [ par cyriloo ] Bonjour , j'ai un probléme sur l'utilisation d'un Combobox; Je m'explique : J'ai un programe qui va lire certains parametres sur un appareil connecté combobox [ par neg03 ] Bonjour,j'ai un combobox qui contient plusieurs valeurs issus d'une table et j'ai un textbox : matiere.Je souhaite récupérer la valeur que je selectio combobox [ par samanta26 ] slt, j'ai besoin d'aide svp!!! j'ai un projet de vb/access parmi les forms de ce projet, il y'en a une dont on choisi le code de la ville à partir d'u Question sur combobox [ par jackso40 ] bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" combobox valeur par defaut sélectionné [ par robinou5913 ] bonjour, je travail actuellement sur un projet de gestionnaire de comptepetite question général : j'utilise des comboboxil y a un texte et ensuite il pb avec combobox, regardez mon code [ par Vag ] Salut à tousj'aimerai que ma combobox se remplisse par le début, et avant d'ajouter une valeur vérifier qu'elle n'y est pas déjà et la supprimer ...je Combobox [ par allfab ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer une liste présente dans excel. Elle est ss forme d'une colonne et j'aimerais la récupérer dans un combobox....Com Probleme avec Combobox & fichier ini, j'en ai marre [ par chalmi ] J'ai vraiment besoin d'aide, je m'explique:j'ai 2 combobox et une textbox:combo1 pour [section] du fichiers ini,combo2 pour clé du fichier, et text1 p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales