begin process at 2010 03 21 15:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combobox dans dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox dans dbgrid

dimanche 23 novembre 2003 à 23:39:51 | combobox dans dbgrid

electro

Je pense que je ne suis pas le seul à poser la question.

Comment intégrer dans un Dbgrid une colone du type combobox??

Merci

Nicolas
lundi 24 novembre 2003 à 01:31:47 | Re : combobox dans dbgrid

m2rtech

Je pense qu'il y'a une inversion dans ta question ??!!

tu veux dire comment integrer un combobox dans une colonne dbgrid.

Je ne pense pas que c'est possible directement.
à part peut etre "bricole"r une jouant sur la position et la visibilite de ce dernier (le combopox), je n'ai pas à mon humble avis pas vu une telle propriété concernant ce controle.

@+

d'autres avis ?
lundi 24 novembre 2003 à 03:39:00 | Re : combobox dans dbgrid

BasicInstinct

Membre Club
'lut

voici un exemple pour le faire dans un flexGrid,
ca doit sensiblement fonctionner pareil pour un Dbgrid

[ Lien ] EN-US q201197

@++

BasicInstinct
lundi 24 novembre 2003 à 04:00:19 | Re : combobox dans dbgrid
lundi 24 novembre 2003 à 04:04:32 | Re : combobox dans dbgrid

m2rtech

mille excuses, la page envoie une erreur mais si on regarde bien ....je l'ai bien trouvé sous :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;201197

Cette discussion est classée dans : combobox, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] Sélection Combobox & Dbgrid [ par bmichael007 ] Bonjour la communauté de VBfrance, j'aimerai connaître mon problème vis à vis du Combobox et du DBGrid!En effet, ce que j'ai réellement envie de faire Afficher un combobox dans Un DBGrid [ par brahimhakkou ] bonsoir je suis encore debutant en VB et franchement je suis bloquer   j'ai une question a vous demandez SVP je peux bien avoir un code qui affich HELP ME Combobox dans une dbgrid [ par Sylvie ] BonjourJe voudrais remplir une combo box dans une dbgrid rattaché à une base de données.Merci Remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table [ par Bastok ] J'aimerai savoir comment remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table.Merci Recupere une donnée depuis une dbgrid [ par Cameleon ] a partir d'une requete sql je remplis une dbgrid, lorsque je selectionne une ligne je voudrais recuperer une valeur dans une cellule de cette ligne, j récupurer une valeur d'une ligne sélectionnée dans une dbgrid [ par Cameleon ] A partir d'une requete SQL je rempli une dbgrid, quand je selectionne une ligne je voudrais en recupérer une valeur d'une colonne, je ne vois pas comm Problème de DBGRID [ par Steph ] Bonjour à tousDans un control DBGRID contenant une liste de nom par exempleComment faire pour que le contenu du DBGRID affiche la liste à partir d'une Unbound DBGRID [ par Pat ] Salut, j'utilise un dbgrid en mode Unbound et j'ai mis un boutton Annuler au cas où un usager veut annuler ses modifications. Lorsqu' il ajoute une combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du DBGrid : Mise en couleurs des rows [ par Domino ] Ce que j'ai actuellement :Un DbGrid relié à un Contrôle Data.Cela permet de récupérer un record, et de le traiter, c'est bien mais c'est peu.Ce que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales