begin process at 2012 02 17 05:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Combobox et Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox et Datagrid

lundi 29 juin 2009 à 13:27:38 | Combobox et Datagrid

spamito

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a moyen de mettre des champs d'une colonne sur Datagrid sous format de combobox. Car je dois effectuer la saisi directement d Datagrid (besoin personnel) et quand j'arrive à la cellule Ville, je dois avoir un assistant liste de choix qui me permettra de choisir la ville à partir d'une liste provenant de la table ville. J'aimerai savoir est-ce que cela est possible ? Merci.

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, datagrid, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo Box [ par riton ] Tout le monde connaît le contrôle COMBOBOX !!!Pour faire défiler la liste on utilise la souris ou la touche F4. Mais si on veut faire défiler la liste liste déroulante dans un datagrid [ par elfnoir ] bonjour a tous, je galere depuis plusieur jour sur un datagrid j'aimerai savoir comment on rempli la liste déroulante integré a un datagridmerci d'ava liste déroulante et datagrid [ par g.hamel ] Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un buttondabs un controle datagridex: datagrid1.columns(2).button=truele click sur le bouton Important:Liste deroulante dans un Combobox [ par banton_two ] Messieurs, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce petit derangement mais je voudrais savoir si vous vous y connaissez bien an VBA et si vous seri items des comboBox sous VBA [ par pearl ] j'ai initialisé mon form en ajoutant une liste d'item à mon combo.N'ayant pas la liste complete de tous les items, je voudrais que quand l'utilisateur DataGrid [ par mic ] Je defini les propriété du DataGrid avec du code ex:Me.DataGrid.Columns(2).Button = TruePermet d'avoir un Bouton sur chaque cellule de colonne"3".Ques Liste des disques dans un combo box [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de code source pour afficher ds un comboBox la liste, des disques amovibles et des graveurs disponibles sur le PC. La Com aidez-moi! trier des données dans une liste [ par sony22 ] A partir d'un ou plusieurs chiffres tapées dans un textbox(départements)trier dans une colonne les données correspondantes et afficher dans un combobo Rien dans la liste de la Combobox [ par Nico ] N'y arrivant pas avec une Datacombo, j'essaie maintenant avec une Combobox mais j'obtiens ce message: Variable objet non définie... Kess'ki manque ? L ComboBox modifiable [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du code source me permettant De gérer le contrôle ComboBox ayant une liste (propiété List ; ou résultat d'une requête SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales