begin process at 2013 06 20 12:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

samedi 7 juillet 2012 à 23:28:52 | Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

lalaoraj

Bonjour à tous
J'ai un formulaire qui contient un combobox et deux dataGridView. Je voudrais savoir comment filtrer ces deux Datagridview par un et un seul Combobox (ComboT).

Pour être clair, j'ai un datagrigview nommé Privé et l'autre Publique. Si je clique sur un élément de "ComboT", je voudrais que Chaque datagridview serait apparu avec des données différentes, à partir d'une colonne.
samedi 7 juillet 2012 à 23:38:01 | Re : Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si c'est du VB, pourquoi poster dans C# ?
Je déplace.

Sinon, comment remplis-tu des DGV ?

Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
vendredi 1 mars 2013 à 14:30:01 | Re : Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

sanfourvbnet

comment afficher le résultat d'une select dans une datagrid view
j'ai un combobox qui contient "tous", "actif" et "inactif"
je veux, quand on choisit inactif seulement les salariés qui ont le statue
"inactif" s'affichent dans le datagridview.
merci
vendredi 1 mars 2013 à 18:55:21 | Re : Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Essayes de créer ton propre sujet, postes aussi le code que tu utilises pour afficher sans filtrage.

Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : combobox, net, vb, datagridview, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox dans Datagridview [ par touguizaka ] Bonjour, J'ai déjà créé une petite application de gestion commerciale avec Microsoft Access 2003, le problème c'est que je suis débutant en vb.net et Remplir combobox VB.Net [ par Pikashoute ] Bonjour,je cherche de l'aide car là, je suis saoulée.Depuis hier, je suis sur le problème suivant :Je cherche à remplir une Combo box via une liaison PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ] BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d VB.net ComboBox_KeyPress [ par VinceSA ] Je commence à développer en VB.net et je n'arrive pas à annuler la saisie ds une combobox suivant des critères.Exemple : Si je saisir des lettres alor VB.NET : Ajouter une combobox dans une datagrid [ par vanny ] Bonjour à tous, je suis en train de découvrir VB.NET, j'ai compris les bases de développement et actuellement j'essaie d'insérer une combobox dans une [VB.NET] Combobox relation entre deux tables [ par VDB1 ] Bonjour,J'ai une winforms (VB.NET) qui affiche la table Marché (ajout, suppression , navigation, pas de datagrid)Un marché est caractérisé par son ori ComboBox dans VB .Net [ par bamyes ] Bonjour à tous !Je suis un débutant dans le domaine. Je cherche à cacher la première colonne du ComboBox comme le cas sous Ms Access avec les listes m Tri de ComboBox en VB.NET [ par Botanique ] Bonjour,   j'ai un petit problème avec le tri d'une ComboBox. J'ai  lié une ComboBox à une table Access qui contient les données à afficher. Par contr Sélectionner une ligne combobox VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite sélectionner une ligne de mon controle combobox grâce à la ligne figurant dans une variable.Ex : ds une combo (Lundi, Mardi, ...),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales