begin process at 2012 02 14 11:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

combobox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox dynamique

vendredi 21 juin 2002 à 08:55:28 | combobox dynamique

sebtik

bonjour
je cherche a realiser sous vb6 des combobox ou menu deroulant qui puiseraient les informations dasn une table access2000
est ce realisable car moi je sai po trop comment le realiser
si qlq a deja fait ce genre de programme
contacter moi
sebpicque@aol.com
merci a+ seb
dimanche 23 juin 2002 à 21:23:33 | Re : combobox dynamique

kwuy

j'ai déjà fait ca: je te donne le bout de code qui m'a permis de le faire :
Set rech = New Recordset
rech.ActiveConnection = Adodc1.ConnectionString
rech.Open "select Nomfourn from fournisseur "
Combo1.Clear
While Not rech.EOF
Combo1.AddItem (rech.Fields("Nomfourn"))
rech.MoveNext
Wend
Combo1.ListIndex = 0

je fais apparaitre la liste de mes fournisseurs dans ma combo.
si tu veux + d'explication, pas de prob
Amuses toi bien

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour
je cherche a realiser sous vb6 des combobox ou menu deroulant qui puiseraient les informations dasn une table access2000
est ce realisable car moi je sai po trop comment le realiser
si qlq a deja fait ce genre de programme
contacter moi
sebpicque@aol.com
merci a+ seb

Cette discussion est classée dans : combobox, dynamique, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation active X [ par olys ] Salut,j'ai creer un combobox dynamique via un usercontrol (active X) que j'utilise dans un programme.C'est comme un combobox sauf que cela fait une sa Combobox - ajout dynamique de données [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai une liste dans les cellules A1: A3.J'ai créé un combobox qui reprend la liste + une ligne vide afin de permettre d'ajouter quelque chose. Ajout dynamique de ComboBox [ par sebast105 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des ComboBox de manière dynamique lors du lancement d'une application.Merci d'avance.Cordialem ComboBox dynamique [ par magicientarik ] Slt Svp je travaille avec Vb6 et BDD Mysqlet je veux faire des ComboBox Dynamique, ça veut dire que les choix des comboBox sont des données dans une t combobox dynamique [ par himane ] bonjour SVP Je suis encore débutante en VB et je suis bloquer dans un projet urgent .comment pourrais je lister dans mon combobox des informations dyn CODE VBA EXCEL LISTER FICHIERS DANS COMBOBOX [ par clemodoun ] Bonjour à tous,Je galère depuis deux jours. Voici mon problème. J'ai un Userform avec 2 combobox. Le premier me liste tous les répertoires et sous rép Remplir ComboBox avec DataTable [ par filou ] Bonjour,Je remplis une ComboBox avec une DataTable de cette façonOuvreBase("SELECT C_NomConcours, C_IdConcours FROM Concours ORDER BY C_NomConcours", ComboBox [ par nicomilville ] Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre toute les polices dans une ComboBox et si on clique sur l'une des polices le texte qui est selecti Pb de string [ par jc_s2000 ] Salut a tous voila j'ai realiser un petit programme sur un pic 16f977A couplé a un ecran graphique 64*128. J'affiche sur cet ecran la temperature exte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales