Accueil > Forum > > > > combobox et mshflexgrid
combobox et mshflexgrid
mercredi 7 septembre 2005 à 11:35:26 |
combobox et mshflexgrid

bidossessy
|
j'ai un contrôle MSHFlexgrid où mes champs sont affichées.now je voudrais créer un combobox pr visualiser l'1 des champs de mn mehflexgrid. il s'agit du chp RG_REFERENCE de mn MSHFlexgrid.au fait ce chp représente le n° de ma facture alors que une facture peut avoir +ieurs réglements dc j me dis qu'avec un combobox, dès ke tu clik sur un n° de facture, je peux lui demander de m'afficher ts les réglements liés à cette facture
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 11:38:38 |
Re : combobox et mshflexgrid

Zlub
|
Salut,
Pourquoi tu ne fais pas une requête SQL pour filter tes facture sur le clic de ta combo : "SELECT * FROM Factures WHERE RG_REFERENCE =" & cbo.text Sinon, Faut que tu parcours ta flex et que tu fasses des flex.removeItem x lorsque la ligne x ne correspond pas à ta combo...
++
Zlub
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, mshflexgrid, champs, facture, mn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec combobox et MAJ de champs [ par canard66 ]
salut,g un pb car j'ai une combobox, ayant des n° differents, qui correspondent a plusieurs enregistrements. Mais je voudrais que quand on selectionne
Un Boss pour combobox et acces [ par marco59 ]
Un boss pour m?aider SVP.J?ai sur ma feuille 2 combobox et un fichier acces (ou excel s?il le faut) avec 4 champs. Les 2 premiers champs sont prévus
Combobox findfirst [ par agnieszkam ]
Bonjour!J'ai un petit probleme.J'ai une combobox qui recupere un champs dans ma base de données et lorsquon saisi dedans ca enregistre la source dans
Comment copier des champs dans un MSHFlex grid [ par -=[ArsoN]=- ]
J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid.J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFlexg
probleme combobox [ par harpikpouet ]
salut à tousje vous explikeje chope sur ma base de données mysql tous les champs d une colonne et ensuite je mets ces champs ds une ComboBoxmais le pr
remplir une combobox avec plusieurs champs d'une BD [ par Chrisvoyageur ]
J'ai un problème. Je veux ajouter Quelques champs d'une base de données dans une combo box. Il fonctionne très bien avec un champ seulement, mais dès
dbcombo, combobox et base de données [ par mathieu57100 ]
bonjour, pour simplifier, on va dire que j'ai une table avec 3 champs:Nom, Prenom, sociétédans ma form, le champ Nom pointe sur une dbcombo et les 2 a
ado.net gestion de multiple dataset [ par emarck ]
Bonjour, je travail sur un projet de bd qui compte 3 tables. Les tables contiennent tous la même structure, mais ont des données très
Combobox sur formulaire Access [ par wyllou ]
Bonjour tout le monde,j'ai un souci avec une combo box sur access.Je vous explique. J'ai un formulaire avec une liste déroulante que j'ai créée par l'
MSHFLEXGRID [ par beabea ]
Bonjour,Dans un recordset rattaché à une MSHFLEXGRID, j'ai plusieurs champs qui me sont utiles par la suite notamment pour récupérer les clés.Je forma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|