begin process at 2012 02 16 01:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Combobox à plusieurs colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox à plusieurs colonnes

lundi 11 février 2002 à 09:45:17 | Combobox à plusieurs colonnes

bidule

je cherche comment créer des combobox à plusieurs colonnes sous vb6.

Je me rapelle avoir utiliser en vba la propriété .columnCount mais vb6 ne l'accepte pas.

Peut etre faut il que j'ajoute des references dans mon projet ?Si oui laquelle?

Si quelqu'un a une idée.....

merci
a+

Cette discussion est classée dans : combobox, vb6, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox à plusieurs colonnes [ par Pygmalion37 ] Désolé, je vais vous apparaître pitoyable mais je débute en VB6. Comment faire apparaître pour l'utilisateur une combo à plusieurs colonnes comme dans combobox plusieurs colonnes [ par crapaud ] bonjour,j'ain une combox avec plusieurs colonnes (2 au total) et lorsque je selectionne une valeur dans la combo (avec la souris) l'information alors Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX [ par pianedd777 ] Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit prog Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Combobox, colonnes et requetes [ par ellcrys ] Salut,J'ai un problème sous visual basic 6.0, comment fait-on pour mettre plusieurs colonnes dans une combobox comme l'on peut le faire sous Accès? Co VB6 Combobox zone de texte ADO [ par abderrahimm ] Bonjour,Comment faire pour remplir un combobox avec la liste des produits dans ma table et dans une zone texte la valeur du tarif corréspondant au pr plusieur