begin process at 2012 02 16 01:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Combobox à plusieurs colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox à plusieurs colonnes

lundi 11 février 2002 à 09:45:17 | Combobox à plusieurs colonnes

bidule

je cherche comment créer des combobox à plusieurs colonnes sous vb6.

Je me rapelle avoir utiliser en vba la propriété .columnCount mais vb6 ne l'accepte pas.

Peut etre faut il que j'ajoute des references dans mon projet ?Si oui laquelle?

Si quelqu'un a une idée.....

merci
a+

Cette discussion est classée dans : combobox, vb6, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox à plusieurs colonnes [ par Pygmalion37 ] Désolé, je vais vous apparaître pitoyable mais je débute en VB6. Comment faire apparaître pour l'utilisateur une combo à plusieurs colonnes comme dans combobox plusieurs colonnes [ par crapaud ] bonjour,j'ain une combox avec plusieurs colonnes (2 au total) et lorsque je selectionne une valeur dans la combo (avec la souris) l'information alors Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX [ par pianedd777 ] Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit prog Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Combobox, colonnes et requetes [ par ellcrys ] Salut,J'ai un problème sous visual basic 6.0, comment fait-on pour mettre plusieurs colonnes dans une combobox comme l'on peut le faire sous Accès? Co VB6 Combobox zone de texte ADO [ par abderrahimm ] Bonjour,Comment faire pour remplir un combobox avec la liste des produits dans ma table et dans une zone texte la valeur du tarif corréspondant au pr plusieurs colonnes dans une combobox [ par piwy ] Bonjour,Je deviens fou de la pas trouver la réponse à ce problème. Peut-être l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai chercher sur le site vbfrance et s combobox vb6 recordset [ par neo3015 ] y a t il moyen dans vb6 de lier une combo box et un record set?sous acces et vba on faitset combo1.recordset = rst 'ou un truc comme camais sous vb6 ACCESS VB - Ingrid [ par abracadabra ] Hello tout le monde,D'abord je suis desolée pour mon Bad français.je suis Néerlandaise..Voilà j'ai une base de donnée Access sur lequel je travaille e SOS Developpeurs:VB ACCESS - Ingrid [ par abracadabra ] Hello tout le monde,D'abord je suis desolée pour mon mauvais français.je suis Néerlandaise..Voilà j'ai une base de donnée Access sur lequel je travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales