begin process at 2012 02 14 22:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

combobox sorted inconnu??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox sorted inconnu??

dimanche 8 février 2009 à 19:31:04 | combobox sorted inconnu??

patbl

Bonjour ,
Ou se trouve  la propriété Sorted la valeur true. parce que je la trouve pas ???
merci
 pat
dimanche 8 février 2009 à 19:38:10 | Re : combobox sorted inconnu??

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
travailles tu bien sous VB6 ?
dimanche 8 février 2009 à 19:53:29 | Re : combobox sorted inconnu??

patbl

Alors c'est pour ca que je ne trouver pas je suis en vb6 project
pour trier sans doublons comment puis je faire
merci
 pat
dimanche 8 février 2009 à 19:54:27 | Re : combobox sorted inconnu??

patbl

vba project

pat
lundi 9 février 2009 à 05:00:58 | Re : combobox sorted inconnu??

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ton code pour remplir ce combo ?

Cette discussion est classée dans : combobox, trouve, sorted, inconnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire une valeur qui se trouve dans un repertoire inconnu de la base de registre [ par otakon ] Voila je voudrai savoir lire une valeur chaineki se trouve dans un repertoire variable selon les utilisateursexemple :Set WSHShell = CreateObject("Wsc Combobox [ par faucheuse ] Bonjour tout le monde (osashiburi desuyo^^), J'utilise pour la premiere fois une combobox sous excel (en VBA) et je ne trouve pas comment ajouter des ComboBox dans une DataGridView [ par sofatt ] Bonjour, en fait j'ai un probleme avec mon ComboBox qui se trouve dans une DataGridView , en effet je recupere une collection d'objet dedans (noms) a combobox et datagridview [ par youma85 ] salut, svp comment  utiliser un combobox dans une datagridview et  qu'est ce que je peux utilisé pour savoir que si une valeur du combobox a été chois Liste des polices installé dans un combobox [ par Gabilach ] Bonjour, j'ai chercher et rechercher sur google mais je ne trouve pas comment lister les polices installés dans un combobox pour changer le texte d'un cacher les items d'une combobox lorsque l'utilisateur ne trouve pas son choix [ par karihadi ] Bonjours à tous J'ai, dans un projet VB6, une combobox contenant les numéros des élèves où on peut séléctionner un numéro s'il existe ou sinon en rent VBA - Valeur TextBox en fonction de 2 ComboBox [ par Nat44200 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme: Dans un USF sous Excel j'ai cree deux ComboBox (ComboBox2 et ComboBox3) et une TextBox6. Dans une Feuille Excel, Supprimer un PC dans l'AD [ par Le newbie ] Bonjour, Je cherche le moyen de supprimer un pc dans l'AD ne sachant pas réèllement dans quelle OU il se trouve en VB.net. Voici le code que j'utili [déplacé .Net -> VB6]les propriètés de combobox pour mettre des nombres [ par aminaminou ] bonjour, je veux utiliser le combobox de vb6 pour mettre des choix, c'est à dire des index..comment alors régler les propriètés de comobobox pour mett combobox [ par aminaminou ] BONJOUR...j'ai un problème j'ai insérer un combobox et j'ai mis des index 1 2 3..,je veux lorsque j'écrie dans le combobox un index n'est pas enregist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales