begin process at 2012 02 16 15:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

combobox: System Error &H800700E

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox: System Error &H800700E

mercredi 31 août 2005 à 13:35:54 | combobox: System Error &H800700E

FASH

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis en VB6 et j'ai voulu mettre dans un form une combobox (pour pouvoir avoir plusieurs colonnes dans la combobox) à partir du composant Microsoft Form 2.0 Object Library mais j'ai eu le message d'erreur suivant : "System Error &H800700E (-2147024770): le module spécifié est introuvable". !!

Qu'est-ce que cela signifie?
Comment puis-je régler le problème?

Merci d'avance

FASH
mercredi 31 août 2005 à 18:29:03 | Re : combobox: System Error &H800700E

Saros

Membre Club
Tu as mis quelque chose d'autre dans le formulaire ? Chez moi la présence du contrôle provoque pas d'erreur d'exécution.

Saros
jeudi 1 septembre 2005 à 08:33:53 | Re : combobox: System Error &H800700E

FASH

Membre Club
SAlut il y a d'autres contrôles mais rien de spécifiques;

Lorsque j'utilise tous les contrôles des composant Microsoft Form 2.0 Object Library, il y a ce message d'erreur.

FASH
jeudi 1 septembre 2005 à 12:03:08 | Re : combobox: System Error &H800700E

Saros

Membre Club
Chez moi il marche bien...
T'as consulté la MSDN ?

Saros
lundi 3 août 2009 à 07:51:42 | Re : combobox: System Error &H800700E

zoubi57

Bonjour à tous,

Pour info…
Je réponds à ce vieux topique pour en faire profiter tout le monde. Je viens d'avoir la même erreur sur un contrôle SSTab d'une source que je n'avais pas utilisée depuis 4 ans. Après quelques recherches fastidieuses sur le net anglo-saxon (pour les curieux : technology questions)

Voici la solution qui fonctionne pour moi :
sur le bureau Windows -> Démarrer -> Exécuter ->
REGSVR32 c:\windows\system32\tabctl32.ocx -> OK

Comme les mêmes causes produisent les mêmes effets, cela pourrait s’appliquer à d’autres contrôles, par exemple :
REGSVR32 c:\windows\system32\comdlg32.ocx,
etc…

ZOUBI57

Cette discussion est classée dans : combobox, form, system, error, h800700e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox Error [ par FASH ] Bonjour à tous,j'ai voulu mettre dans un form une combobox (pour pouvoir avoir plusieurs colonnes dans la combobox) à partir du composant Microsoft Fo Form en . net Fenêtre modale se réouvrant apres al première fermeture [ par mike20ohl ] Bonjour,J'ai créer une fenêtre modale dans une autre fenêtre modale qui, quand jecliqiue sur la croix se referme puis se réouvre et ne se ferme qu'apr combobox,sstab,txt field [ par serge99 ] Bonjour,Voici mon problème. Je crée une application avec sstab. Je desire, en selectionnant par un combobox lié à MS Access, afficher sur les txtField Impression d'une form sous .net avec mise a l'echelle [ par jermag ] bonjour, je suis débutant en VB.NET, je galere un peu pour imprimer une form, j'ai mis du temps mais g réussi a le faire, mais je ne sais pas comment form1 et form2 [ par guyvdv ] Bonjour J'ai creer la form1 et la form2. Dans la form2 je click une foi sur la form(2) et je veu que le titre de la form1 change En VB6 cela est sans [.net2] Form s'affichant comme une combobox [ par Lucyberad ] Bonjour a tous,mon titre parait vague, mais c'est plutot dur de definir vraiment en 1 phrase.donc voici ce que j'aimerais faire:j'aimerais faire un ca combobox et form::load [ par zelastwarrior ] bonsoir a tous. une petite explication par du code au lieu d'uen longue explication:dans le module:Public Sub charge()'chargement des classesrsclasse. [VB. NET] Conversion string en system.windows.forms.form [ par exonvaldez ] bonjour à tous !!J'ai mis en place un enregistrement de données vers une base SQL Server et parmi ces données j'enregistre le nom d'une fenetre (ou fo FM20.dll PROBLEMES!!! [ par tbbuim1 ] Salut à tous, j'ai de gros soucis avec la FM20.dll Microsoft Form 2.0 (Les controles type ACCESS) J'utilise notament le combobox (pr les multicolonn gestion ouverture et fermeture de form [ par geii82 ] bonjour à tous, j'espère que vou spourrez m'aider, alors voilà je suis débutant en vb.net et  j'ai un cthi bout de code qui ne marche pas et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales