begin process at 2010 03 12 19:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

combobox vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox vb6

mercredi 23 avril 2008 à 12:07:55 | combobox vb6

bmarouchene

slt tt le mnd
comment  verrouiller la saisie manuelle dans combobox tout en gardant la possipilite de selectionner ceux qu'il y'a dans la liste j'ai essai la propriete locaked et enable en true mais c'est pas le resultat que j'ai attendu
mercredi 23 avril 2008 à 12:15:55 | Re : combobox vb6

lolokun

Salut,

Mets la propriété style à Dropdownlist

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
mercredi 23 avril 2008 à 13:19:50 | Re : combobox vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
question pour le moins... récurrente

Cette discussion est classée dans : combobox, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox à plusieurs colonnes [ par bidule ] je cherche comment créer des combobox à plusieurs colonnes sous vb6.Je me rapelle avoir utiliser en vba la propriété .columnCount mais vb6 ne l'accept Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A VB6 Combobox zone de texte ADO [ par abderrahimm ] Bonjour,Comment faire pour remplir un combobox avec la liste des produits dans ma table et dans une zone texte la valeur du tarif corréspondant au pr mais qui est bon en VB6? [ par rabbiwan ] salutje souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élements Fonction special d'un COMBOBOX en VB6 [ par kimou75 ] bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une méthode  où le combobox selectionne automatiquement  un element de la liste dont le debut corespond a Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX [ par pianedd777 ] Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit prog Combobox en VB6 [ par bgm2 ] Salut tout le monde;Comment je peux utiliser un combobox (à la place ou avec) le data pour importer des données d'une table à la place de faire ça ave récupération du contenu d'un combobox VB6 à partir de Access2000 [ par alfaJLB2000 ] probleme de combobox de vb6 dans Prog dotnet [ par samosoft ] bonjoure j ai un problem de combobox de vb6 ds dotnet:j utilise un dll com ds dotnet et je vx utiliser un combo box liee avec un champ de BD ,qd il y combobox vb6 recordset [ par neo3015 ] y a t il moyen dans vb6 de lier une combo box et un record set?sous acces et vba on faitset combo1.recordset = rst 'ou un truc comme camais sous vb6

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales