begin process at 2012 02 15 05:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

mercredi 5 janvier 2005 à 11:56:01 | combobox

vbmin

Salut tous le monde
je voudrai afficher une donnée d'une table dans la zone de texte appartir du contrôle combobox,
qui est liér à une autre table, sachant qu'il y a une relation entre les tables.
exp: si je séléctionne une donnée appartir du combobox ,une données de l'autre table s'affichra 
        automatique dans la zone de texte

jeudi 6 janvier 2005 à 11:26:38 | Re : combobox

sakapatate

lulu

et si tu faisais une requete sql ?????????????????????????

Cette discussion est classée dans : combobox, donnée, table, texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Combobox zone de texte ADO [ par abderrahimm ] Bonjour,Comment faire pour remplir un combobox avec la liste des produits dans ma table et dans une zone texte la valeur du tarif corréspondant au pr Création dynamique de zone de texte [ par neo00neo ] Bonjour, j'aimerai pouvoir créer dynamiquement des zones de texte. Je m'explik, je veux sortir des informations d'une base de données et je veux que p zone de texte [ par burtdog ] Bonjour,est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour lié une zone de texte à (une ligne et une colonne spécifique) d'une table.Je ne veux pas affic zone texte combobox bleue [ par rober ] Bonsoir,Pourrait on me dire pourquoi quand je lance mon programme la zone texte d'un combobox est sur fond bleue.Y a t'il un parametre a declarer pour Définir le nom d'une table utilisée dans une requête à partir d'une zone texte dans un formulaire [ par Famas54 ] Bonjour, Je bosse sur une base afin d'obtenir une requête me permettant de générer un reporting comparatif des frais d'une entreprise entre l'année N afficher une valeur d'une table dans une zone de texte [ par luchoo ] [b]bonjour, je voudrais au clique sur une valeur de la zone de liste déroualnte afficher une valeur d'une table dans une zone de texte dans un formula COMBOBOX [ par artelle ] BONJOUR, j'enregistre le contenu d'un combobox dans une table mais je n'arrive pas a afficher un element de la table dans le combo VBA, recupération d'une valeur de zone de texte dans un string. [ par sepultur68a ] Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un script en VBA, access 2007, et VB version 6.3. J'ai dans un formulaire une zone de texte ou je saisie une a Récupération des données de la colonne d'une table dans une combobox [ par tomass87 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je voudrais récupérer les données d'une colonne d'une table dans soit une combobox soit un textbox (ça je sai ComboBox en VB.NET [ par med_sp2 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire une terminaison automatique de texte depuis la liste combobox. ca veut , je veux ,quand je tappe un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales