begin process at 2012 02 15 20:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox

vendredi 6 mai 2005 à 11:47:35 | ComboBox

g1700

salut
je suis débutant dans la programmation avec vb.net et je cherche à savoir comment je pourai afficher des icônes et du texte (Icône à coté du texte) dans une combobox
si vous le saver please help et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : combobox, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox par rapport à un fichier texte [ par Death Angel ] Voilà je cherche le moyen de pour qu'un ComboBox configure ces "Case" par rapport à un fichier texte. Je vais un peu mieux vous expliquer.Dans un 1er a propos de la sauvegarde sur fichier texte [ par ADT ] quelle serait la commande pour sauvegarder les éléments de la liste d'un combobox dans un fichier texte?Put #[num], ...Contenu du fichier texte voulu: Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox [ par Bloodlust007 ] J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb. Combobox + affichage d'une information intéractive [ par loulourp ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème.Voila, j'ai une userform ou j'ai un combobox et un texte.Je souhaiterai endant que je choisi dans ma user insertion des lignes d'un fichier texte dans une comboBox ou une listBox [ par kvalou ] Bonjour,Voila j'ai un fichier texte qui est sous cette forme:admindirectioinformatinfodocinfores............................et j'aimerai importer chaq pb de selection de texte de combobox [ par chris81 ] bonjour,ds mon code je metif combobox1.selectedtext = qquechose thenmsgbox("ok")end ifle pb est qu'il ne voit rien rien comme texte pourtant mon combo du texte dans une combobox [ par Fredo25 ] bonjour a tousj`ai 1 form1 avec une combobox et une form2 avec un textbox et j`aimerais ajouter un item dans la combo form1 depuis la text form2comme Insertion du texte émanant d'un combobox [ par Rakam ] J'ai dans un Userform, créé un masque de saisie de texte me permettant de remplir un fichier modèle. Dans ce masque, j'ai introduit trois liste de typ Rapidité dans le code d'une combobox ?!? [ par iclic ] Salute,J'ai un petit problème dans le code de ma combobox ; je veux que le mec si il selectionne un mot dans la combobox et qu'il clic sur suivant ail combobox [ par vbmin ] Salut tous le mondeje voudrai afficher une donnée d'une table dans la zone de texte appartir du contrôle combobox, qui est liér à une autre table, sac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales