begin process at 2012 02 14 08:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Combobox ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox ???

vendredi 2 juin 2006 à 13:30:47 | Combobox ???

ghislain872

Bonjour a tous,

Etant très debutant en VB, j?essaie de créer un Combbbox très simple : j?aimerais faire un choix de couleurs dans la liste de la combobox et que dès que je selectionne cette couleur le mot de la couleur apparait dans une zone prévue a cet effet.

Je n?arrive pas a créer de liste dans ma combobox, pouvez-vous m?aider ? Merci d?avance. 
vendredi 2 juin 2006 à 13:44:48 | Re : Combobox ???

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Le moteur de recherche aurait pu t'aider, enfin bon passons.

Private Sub Combo1_Click() 
Label1.Caption = Combo1.Text 
End Sub 

Private Sub Form_Load() 

Call Combo1.AddItem("Rouge") 
Call Combo1.AddItem("Vert") 
Call Combo1.AddItem("Bleu") 
Call Combo1.AddItem("Jaune") 
Combo1.ListIndex = 0 
End Sub 

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
vendredi 2 juin 2006 à 15:19:12 | Re : Combobox ???

ghislain872

Merci pour la solution, c?est sympa. Tu m?as rendu un grand service ^^
samedi 3 juin 2006 à 01:50:52 | Re : Combobox ???

mortalino

Membre Club
Validez les réponses si elles vous conviennent. Merci ! @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !

Cette discussion est classée dans : combobox, créer, couleur, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de ComboBox [ par tchoups ] Bonjour,Je souhaite créer une liste de ComboBox en VBAJe définis donc une nouvelle variable ListComboDim ListCombo(4) As ComboBoxpuis j'affecte à chaq créer liste dasn une combobox avec vb.net [ par emma16 ] voila j'aimerai qu'une liste se rentre automatiquement dans la combo box par exemple si j'écris dans un label "salut" alors une ligne dans la combobox Backcolor d'un item de combobox [ par Zachs ] Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution.Enfait ma liste deroulante con format date dans un combobox [ par salade007 ] Bonjour à toutes et à tous dans un combobox à l aide d'une liste déroulant je fais choisir une date. Dans cette liste la date est sous format jj/mm/a Creation d'une combobox [ par gojaru ] Bonjour a tous, je suis étudiant en alternance, et je viens d'avoir un ptetit projet a faire pour la fin de la semaine ( j'aimerais mm le finir demain Combobox création - Excel (Office 2003) [ par gojaru ] Bonjour a tous, je suis étudiant en alternance, et je viens d'avoir un ptetit projet a faire pour la fin de la semaine ( j'aimerais mm le finir demain Combobox !!! [ par coquelicot2 ] Bonjour !J'ai deux combobox, une nommé "pdt" et l'autre nommé "bidon".Je souhaiterais que lorske je selectionne un produit dans "pdt" le bidon corresp Userform WOrd - Combobox et signets [ par Gerpow ] Bonjour à tous,J'ai créé un userform avec Word me permettant d'insérer des signets dans mon document avec des champs que je remplis librement.Par cont zone de liste couleur [ par dadou_82 ] salut je voudrais juste savoir comment faire pour changer la couleur d'une ligne d'une zone de liste en fonction d'un resultat merci d'avance problème combobox [ par cerrone ] Bonjour, je n'y connais pas grand chose en programmation mais je voudrais creer un combobox à 2 colonnes dans une feuille excel, dont *  la 1ere colon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales