Accueil > Forum > > > > Combobox ???
Combobox ???
vendredi 2 juin 2006 à 13:30:47 |
Combobox ???

ghislain872
|
Bonjour a tous, Etant très debutant en VB, j?essaie de créer un Combbbox très simple : j?aimerais faire un choix de couleurs dans la liste de la combobox et que dès que je selectionne cette couleur le mot de la couleur apparait dans une zone prévue a cet effet. Je n?arrive pas a créer de liste dans ma combobox, pouvez-vous m?aider ? Merci d?avance.
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 13:44:48 |
Re : Combobox ???

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Le moteur de recherche aurait pu t'aider, enfin bon passons.  Private Sub Combo1_Click() Label1.Caption = Combo1.Text End Sub
Private Sub Form_Load()
Call Combo1.AddItem("Rouge") Call Combo1.AddItem("Vert") Call Combo1.AddItem("Bleu") Call Combo1.AddItem("Jaune") Combo1.ListIndex = 0 End Sub

Coloration syntaxique automatique [AFCK]  @+, Julien Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 15:19:12 |

ghislain872
|
Merci pour la solution, c?est sympa. Tu m?as rendu un grand service ^^
|
|
samedi 3 juin 2006 à 01:50:52 |

mortalino
|
Validez les réponses si elles vous conviennent.
Merci !
@++
--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, créer, couleur, liste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste de ComboBox [ par tchoups ]
Bonjour,Je souhaite créer une liste de ComboBox en VBAJe définis donc une nouvelle variable ListComboDim ListCombo(4) As ComboBoxpuis j'affecte à chaq
créer liste dasn une combobox avec vb.net [ par emma16 ]
voila j'aimerai qu'une liste se rentre automatiquement dans la combo box par exemple si j'écris dans un label "salut" alors une ligne dans la combobox
Backcolor d'un item de combobox [ par Zachs ]
Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution.Enfait ma liste deroulante con
format date dans un combobox [ par salade007 ]
Bonjour à toutes et à tous dans un combobox à l aide d'une liste déroulant je fais choisir une date. Dans cette liste la date est sous format jj/mm/a
Creation d'une combobox [ par gojaru ]
Bonjour a tous, je suis étudiant en alternance, et je viens d'avoir un ptetit projet a faire pour la fin de la semaine ( j'aimerais mm le finir demain
Combobox création - Excel (Office 2003) [ par gojaru ]
Bonjour a tous, je suis étudiant en alternance, et je viens d'avoir un ptetit projet a faire pour la fin de la semaine ( j'aimerais mm le finir demain
Combobox !!! [ par coquelicot2 ]
Bonjour !J'ai deux combobox, une nommé "pdt" et l'autre nommé "bidon".Je souhaiterais que lorske je selectionne un produit dans "pdt" le bidon corresp
Userform WOrd - Combobox et signets [ par Gerpow ]
Bonjour à tous,J'ai créé un userform avec Word me permettant d'insérer des signets dans mon document avec des champs que je remplis librement.Par cont
zone de liste couleur [ par dadou_82 ]
salut je voudrais juste savoir comment faire pour changer la couleur d'une ligne d'une zone de liste en fonction d'un resultat merci d'avance
problème combobox [ par cerrone ]
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en programmation mais je voudrais creer un combobox à 2 colonnes dans une feuille excel, dont * la 1ere colon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|