begin process at 2010 03 21 09:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo

jeudi 19 août 2004 à 14:59:39 | combo

pingooo

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment bloquer les valeurs d'une combolist ??? c'est à dire, ne permettre de choisir que les valeurs contenues dans la liste sans en rajouter au clavier.
MERCI : )
jeudi 19 août 2004 à 16:26:15 | Re : combo

Zigarn

Réponse acceptée !
Il suffit de mettre sa propriété Style à la valeur "2 - DropDown List"
Mais attention, elle ne pourra plus générer l'événement change, mais le click marche alors très bien.

-------------------------------------------------
Débutant ... mais pas pour longtemps !
jeudi 19 août 2004 à 16:27:14 | Re : combo

rene38

Réponse acceptée !
Bonjour

Combo1.Style = VbComboDrop-DownList ' ( = 2 )

Cette discussion est classée dans : valeurs, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!! récupérer les valeurs d'un combo pour une date [ par Angelus ] Bonjour,Voilà, j'ai fait un combo qui contient des années cboyear avec "2001","2002","2003"...je voudrais pouvoir récuperer ces valeurs pour en faire remplir les valeurs d'une combo box [ par toledo ] slt a tous,je me souviens plus comment on fait pour mettre les valeurs qu'on veut ds une combo box (menu déroulant).Merci de m'aiderA + combobox et clic [ par Sintec16 ] Bonjour à tousVoici mon problème... j'utilise une combo pour afficher des valeurs, mais je veux que ces valeurs soit modifiables, jusque là pas de pb. Comment rendre une comboBox extensible ? [ par cotmar ] Bonjour,   J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte qu'une combo Box devienne extensible (en Access 2003).   J'en tends par là si l Boite combo qui déroulent valeurs champ provenant d'une base de donnée access [ par niconic ] NicolasJ'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une combo se déroule en affichant toutes les valeurs d'un champ d'une base de donnée access sans fa Combo & Fichier TXT (3 valeurs par ligne) [ par gramwil ] Bonjour,J'ai un fichier txt avec 3 valeurs par ligne séparer par un ";":ValA1;ValB1;ValC1ValA2;ValB2;ValC3ect .....Et je voudrais lorsque je sélection fonction sur combo [ par Magalie63 ] je souhaite faire apparaitre, a chaque passage de la souris sur l'une des valeurs d'un combo box, une info-bulle qui sert de legende a des sigles, cor Combo box vb6 (J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1) [ par iian2 ] Comment je vais:J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1Merci beaucoupsi combo1.?????? = "allo" thenIan 3 combo, le bordel [ par paloxicide ] J'ai 2 combobox qui vont déterminer les valeurs d'une 3ième combobox lorsque je choisis la valeur sur ma 1ère combobox, automatiquement des valeurs s Comment rendre contextuelle la liste des valeurs d'une combo-box dans un Datagrid ? [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer la liste des valeurs d'une combo-box uniquement pour la ligne en cours d'édition d'un datagrid. J'ai char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales