begin process at 2012 02 15 20:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo

jeudi 19 août 2004 à 14:59:39 | combo

pingooo

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment bloquer les valeurs d'une combolist ??? c'est à dire, ne permettre de choisir que les valeurs contenues dans la liste sans en rajouter au clavier.
MERCI : )
jeudi 19 août 2004 à 16:26:15 | Re : combo

Zigarn

Réponse acceptée !
Il suffit de mettre sa propriété Style à la valeur "2 - DropDown List"
Mais attention, elle ne pourra plus générer l'événement change, mais le click marche alors très bien.

-------------------------------------------------
Débutant ... mais pas pour longtemps !
jeudi 19 août 2004 à 16:27:14 | Re : combo

rene38

Réponse acceptée !
Bonjour

Combo1.Style = VbComboDrop-DownList ' ( = 2 )

Cette discussion est classée dans : valeurs, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!! récupérer les valeurs d'un combo pour une date [ par Angelus ] Bonjour,Voilà, j'ai fait un combo qui contient des années cboyear avec "2001","2002","2003"...je voudrais pouvoir récuperer ces valeurs pour en faire remplir les valeurs d'une combo box [ par toledo ] slt a tous,je me souviens plus comment on fait pour mettre les valeurs qu'on veut ds une combo box (menu déroulant).Merci de m'aiderA + combobox et clic [ par Sintec16 ] Bonjour à tousVoici mon problème... j'utilise une combo pour afficher des valeurs, mais je veux que ces valeurs soit modifiables, jusque là pas de pb. Comment rendre une comboBox extensible ? [ par cotmar ] Bonjour,   J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte qu'une combo Box devienne extensible (en Access 2003).   J'en tends par là si l Boite combo qui déroulent valeurs champ provenant d'une base de donnée access [ par niconic ] NicolasJ'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une combo se déroule en affichant toutes les valeurs d'un champ d'une base de donnée access sans fa Combo & Fichier TXT (3 valeurs par ligne) [ par gramwil ] Bonjour,J'ai un fichier txt avec 3 valeurs par ligne séparer par un ";":ValA1;ValB1;ValC1ValA2;ValB2;ValC3ect .....Et je voudrais lorsque je sélection fonction sur combo [ par Magalie63 ] je souhaite faire apparaitre, a chaque passage de la souris sur l'une des valeurs d'un combo box, une info-bulle qui sert de legende a des sigles, cor Combo box vb6 (J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1) [ par iian2 ] Comment je vais:J'ai un combo1 je veux verifier si une des valeurs est dans le combo1Merci beaucoupsi combo1.?????? = "allo" thenIan Affichage dans une liste combo [ par mounem ] Salut J'ai des valeurs qui se répètent dans une liste combo, comment faire pour que chaque valeur s'affiche une seule fois dans la liste, sans répétit 3 combo, le bordel [ par paloxicide ] J'ai 2 combobox qui vont déterminer les valeurs d'une 3ième combobox lorsque je choisis la valeur sur ma 1ère combobox, automatiquement des valeurs s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales