begin process at 2012 02 14 22:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Comctl32.ocx plus de license

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comctl32.ocx plus de license

lundi 10 juin 2002 à 21:27:43 | Comctl32.ocx plus de license

xinventor

Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.
VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).

Avant j'avais windows98.

Si quelqu'un a une solution qu'il me la donne au plus vite.Merci

Cette discussion est classée dans : ocx, license, comctl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OCX !!!!!! [ par bassman64 ] j'ai un problème avec l'ocx mswinsck.ocx car lorsque je veux l'insérer dans une de mes feuille sa marche pas !!! sa me marque que les informations de Pb avec ComCtl32.ocx [ par florian42 ] Salut a tous,Voila mon pb.J'ai modifier une appli qui tourne depuis un moment sur différrents postes, et sur un trois d'entre eux , l'appli refuse de license et déploiement [ par filou26 ] bonjour j'utilise vb6 proet je vvoudrai distribuer une appliest ce que les dll qui font partie du pack sont inclues dans la license vb6 pro?ce sont:cm Erreur 13 avec Comctl32.ocx [ par Amstel Software ] Chez un de mes clients, l'utilisation de l'ocx de Microsoft comctl32.ocx provoque une erreur 13.Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et c Je ne peux plus me servir du composant mswinsck.ocx :( [ par Trash98 ] Quand je veux ajouter le composant mswinsck.ocx dans un form, il me dit "Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa PB convertion VB 6-> VB.NET COMCTL32.ocx [ par lebender33 ] Bonjour,Tout est a peu pres dit dans le titre,J'ai un probleme lors de la convertion d'un projet VB6 en VB.net""  >Impossible de charger le(s) composa [OCX]pb de license [ par xc78370 ] Bonjour, J'ai créé, il y a dejà quelques temps un ocx. Celui-ci fonctionnait tres bien jusque là.Dernierement j'ai des modifications à faire dans une HELP!!!! comctl32.ocx [ par pweber2 ] Bonjour, je cherche à utiliser Microsoft Common Dialog Control en VBA sous acces XP pour pouvoir recupérer un chemin de fichier par la boite standard Mon logiciel se bloque en windows 7 [ par mynyroger ] Pigeon vole Mon logiciel se bloque en windows 7 Erreur d'exécution 339 le composant ' comctl32.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement e Plus de licence pour comctl32.ocx [ par xinventor ] Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).Avant j'avais windows98

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales