begin process at 2012 02 15 16:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

vendredi 21 juillet 2006 à 22:52:40 | coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

mlaeih

Salut à tous;
 j'ai deux bouttons , un pour enregistrer les nouvelles entrées sur mon Formulaire  dans ma BD Access et qui je reussi à  le faire fonctionner  on copiant le code de l'icone enregistrer sur le BindingNavigator, et le deuxième ( le sujet de ma question :) !!)   pour ajouter une nouvelle ligne d'enregistrement chaque fois je rentre des nouvelles  données dans ce Formulaire . Et si je pourrais déclanché un nouveau formulaire à partir de Menu MDI.

GRAND MERCI  pour votre aide.
lundi 24 juillet 2006 à 10:12:39 | Re : coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

thierry la fronde

Membre Club

Il faut se pencher sur les objets ADO. Ils permettent de faire des mise à jour, des ajouts etc d'une base de données, et notamment une base ACCESS.
Ensuite, avec ces objets, envoyer une requête (genre SQL) pour faire ce qu'on veut. Si vous travailler avec VB.NET pu VB 2005, vous aurez besoin des objets DataApdapter et DataSet. voilà pour le traitement des données. Ensuite c'est une question de gestion d'affichage. Il faut bien scinder les deux problèmes :
1 : travail sur les données
2 : afficher les données

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, formulaire, ajouter, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire access [ par iliesss ] bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette v Développer un formulaire non lié - ACCESS 2003 [ par toofar ] Bonjour à tous, Je bloque depuis quelque temps sur le développement d'un formulaire non lié. Pour les besoins de mon application, je voudrais affich Comment ajouter une image dans un formulaire Access... [ par Seishi ] Salut à tousJ'aimerais effectuer une opération sur un formulaire Access mais impossible de savoir comment on fait... Voilà, en fait je fais une applic /!\ACCESS : Formulaire, valeur bouton enregistrement spécifique [ par Petitgus ] Hello !Je cherche un moyen (macro ou VBA) pour obtenir la valeur contenue dans le "bouton enregistrement spécifque" en bas d'un formulaire.Ce serait v ajouter des enregistrement [ par ahlam302 ] salutj'ai un formulaire liée à une requête ce formulaire contient un sous formulaire liée à une table évenement.et je veux ajouter des enregistrement Aidez moi avec access... [ par skunsky ] Bonjour a tous,J ai un leger probleme et j aurai besoin de votre aide!!!Voila, j ai créé une table avec tous les champs dont j ai besoin, j ai aussi c Ajouter une facture à ma table. ACCESS, VBA [ par el_teedee ] Bonjour, j'utilise 3 tables, client, employe, facture. Ces 3 tables sont réliées entre elles par le client (entre facture et client) et par l'employe Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Voilà, je me remets à bosser sur access au bout de plusieurs années d'arrêt, et du coup, j'ai quelques trous de mémoires ... Mon problème est donc que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales