Accueil > Forum > > > > coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access
coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access
vendredi 21 juillet 2006 à 22:52:40 |
coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

mlaeih
|
Salut à tous; j'ai deux bouttons , un pour enregistrer les nouvelles entrées sur mon Formulaire dans ma BD Access et qui je reussi à le faire fonctionner on copiant le code de l'icone enregistrer sur le BindingNavigator, et le deuxième ( le sujet de ma question :) !!) pour ajouter une nouvelle ligne d'enregistrement chaque fois je rentre des nouvelles données dans ce Formulaire . Et si je pourrais déclanché un nouveau formulaire à partir de Menu MDI. GRAND MERCI pour votre aide.
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 10:12:39 |
Re : coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access

thierry la fronde
|
Il faut se pencher sur les objets ADO. Ils permettent de faire des mise à jour, des ajouts etc d'une base de données, et notamment une base ACCESS. Ensuite, avec ces objets, envoyer une requête (genre SQL) pour faire ce qu'on veut. Si vous travailler avec VB.NET pu VB 2005, vous aurez besoin des objets DataApdapter et DataSet. voilà pour le traitement des données. Ensuite c'est une question de gestion d'affichage. Il faut bien scinder les deux problèmes : 1 : travail sur les données 2 : afficher les données
thierry la fronde
|
|
Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, formulaire, ajouter, coment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire access [ par iliesss ]
bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette v
Développer un formulaire non lié - ACCESS 2003 [ par toofar ]
Bonjour à tous, Je bloque depuis quelque temps sur le développement d'un formulaire non lié. Pour les besoins de mon application, je voudrais affich
Comment ajouter une image dans un formulaire Access... [ par Seishi ]
Salut à tousJ'aimerais effectuer une opération sur un formulaire Access mais impossible de savoir comment on fait... Voilà, en fait je fais une applic
/!\ACCESS : Formulaire, valeur bouton enregistrement spécifique [ par Petitgus ]
Hello !Je cherche un moyen (macro ou VBA) pour obtenir la valeur contenue dans le "bouton enregistrement spécifque" en bas d'un formulaire.Ce serait v
ajouter des enregistrement [ par ahlam302 ]
salutj'ai un formulaire liée à une requête ce formulaire contient un sous formulaire liée à une table évenement.et je veux ajouter des enregistrement
Aidez moi avec access... [ par skunsky ]
Bonjour a tous,J ai un leger probleme et j aurai besoin de votre aide!!!Voila, j ai créé une table avec tous les champs dont j ai besoin, j ai aussi c
Ajouter une facture à ma table. ACCESS, VBA [ par el_teedee ]
Bonjour, j'utilise 3 tables, client, employe, facture. Ces 3 tables sont réliées entre elles par le client (entre facture et client) et par l'employe
Access et dernier enregistrement [ par eltaris ]
Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de
Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de
Voilà, je me remets à bosser sur access au bout de plusieurs années d'arrêt, et du coup, j'ai quelques trous de mémoires ... Mon problème est donc que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|