begin process at 2012 02 15 20:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Coment changer la couleur d'un menu ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment changer la couleur d'un menu ??

vendredi 4 mai 2001 à 21:09:18 | Coment changer la couleur d'un menu ??

Flit

Je voudrais savoir, si possible, comment changer la couleur d'un menu (Fichier, Edition etc...). Merci !
mercredi 8 août 2001 à 22:05:42 | Re : Coment changer la couleur d'un menu ??

TheDjPredator

Moi aussi je cherche ça si quelqu'un pouvez nous aidez mon mail: THEDJPREDATOR@aol.comMailler mOi sVp !!!
mercredi 26 juin 2002 à 12:18:52 | Re : Coment changer la couleur d'un menu ??

daner06

Je suis debutant mais j'ai une info :
Private Const MIM_BACKGROUND = &H2 'couleur système

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir, si possible, comment changer la couleur d'un menu (Fichier, Edition etc...). Merci !

Cette discussion est classée dans : menu, changer, couleur, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par Sreizine ] Je chercherai un moyen de changer la couleur du texte des menus. Avec les apis j'ai trouvé un moyen de changer la couleur du fond mais pas celle du te changer la couleur d'un tabstrip ? [ par minipod ] Je cherche une solution pour changer la couleur d'un TabStrip ! Comment faire ? Merci. URGENT histoire de points :-) [ par cyberlulu ] Je suis en train de faire un programme où j'affiche un certain nombres de cercles (avec la propriété circle) dans un picturebox. Maintenant j'aimerais changer la couleur d'un progressBar en vb.net [ par michaelrigali ] Comment puis-je faire pour changer la couleur de mon progressBar que j'utilise en vb.net???Merci d'avance.Ps: je suis étudiant et je fais mon stage en Changer la couleur d'une msgbox [ par SK8ba ] Salut j'ai trouvé kelkes infos en Visual Basic Scripting Edition (VBS) sur les constantes de msgbox mais je ne trouve pas d'exemple me permettant de l Changer la couleur de 1 ligne d'1 LISTVIEW [ par ckoo ] comment changer la couleur de fond de certaines lignes d'une ListView.... ? ? ? ;] Couleur des dates sur le CALENDAR------- :((((( [ par ckoo ] pour l'affichage d'un planning, j'utilise le calendar (control calendar 9.0 de microsoft)En fait je voudrais changer la couleur d'affichage de certain [VBA] Changer la couleur de fond d'une form. [ par omera ] Bonjour à tous,Je cherche à changer dynamiquement la couleur de fond d'un formulaire, dans le méthode load de celui ci, sous access2000.Problème: impo Changer couleur fond bouton [ par omera ] Hello - stopCherche changer couleur fond bouton en VBA ss ACCESS2000. Impossible acceder propriété.Idée? STOPMerci! STOP Changer la couleur d'un intitulé, zone de texte .... Onfocus [ par Gdal ] Bonjour, J'ai dans un formulaire, un intitulé (ou etiquette...) et je souhaite que lorsque l'utilisateur passe la souris sur la zone celle-ci c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales